Résolu Je n'arrive pas a remettre ma DEX 4.70 Rebug en ofw

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
yop, comme le dit le titre j'arrive pas a remettre ma dex 4.70 en ofw, j'ai essayé avec le recovery mode et avec l'onglet mise a jour systeme sur l'accueil ps3.

j'ai bien mit le fichier ps3updat.pup dans le dossier UPDATE qui lui meme est dans le dossier PS3 sur ma clé usb, quand je veux faire la maj avec l'onglet " mise a jour systeme " ca me dit fichier endommagé, et quand je vais sur le recovery ça me dit " aucune donnée de mise a jour applicabe trouvée, connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.70 ou ultérieure "

j'ai testé avec 4.81 et 4.70 ça ne marche pas, help :bzr:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
yop, comme le dit le titre j'arrive pas a remettre ma dex 4.70 en ofw, j'ai essayé avec le recovery mode et avec l'onglet mise a jour systeme sur l'accueil ps3.

j'ai bien mit le fichier ps3updat.pup dans le dossier UPDATE qui lui meme est dans le dossier PS3 sur ma clé usb, quand je veux faire la maj avec l'onglet " mise a jour systeme " ca me dit fichier endommagé, et quand je vais sur le recovery ça me dit " aucune donnée de mise a jour applicabe trouvée, connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.70 ou ultérieure "

j'ai testé avec 4.81 et 4.70 ça ne marche pas, help :bzr:
Salut il faut que tu mette ta console en Cex d'abord :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
yop, comme le dit le titre j'arrive pas a remettre ma dex 4.70 en ofw, j'ai essayé avec le recovery mode et avec l'onglet mise a jour systeme sur l'accueil ps3.

j'ai bien mit le fichier ps3updat.pup dans le dossier UPDATE qui lui meme est dans le dossier PS3 sur ma clé usb, quand je veux faire la maj avec l'onglet " mise a jour systeme " ca me dit fichier endommagé, et quand je vais sur le recovery ça me dit " aucune donnée de mise a jour applicabe trouvée, connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.70 ou ultérieure "

j'ai testé avec 4.81 et 4.70 ça ne marche pas, help :bzr:
Tu dois repasser en Cex avec la rebug tool box et ensuite tu pourras mettre un OFW dessus
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
et merde j'ai sup les homebrew ...
Tu l'as toujours dans le DD la tool box : gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg , et stockage interne .
Ensuite il suffit de faire Rewrite target id in flash et tu sera full Cex .

Si le root key est pas fait , tu dois le faire en premier dans le dernier onglet : Dump Eid root key (sans clef Usb de branché)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
Tu l'as toujours dans le DD la tool box : gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg , et stockage interne .
Ensuite il suffit de faire Rewrite target id in flash et tu sera full Cex .

Si le root key est pas fait , tu dois le faire en premier dans le dernier onglet : Dump Eid root key (sans clef Usb de branché)
jsuis aller voir dans system information, mon lv2 kernel est en CEX et target Type Dex, et ya pas l'onglet " Rewrite Target id in flash " ni le 3dump Eid Root key "
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Haut