Résolu problème d allumage ps3 fat

mick1985

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
68
Réactions
11
Points
1 356
Bonjour a tous j ai un soucis avec ma ps3 fat a froid elle a du mal a s allumé mais une fois allumer elle fonctionne pendant des heures sans trop chauffer j ai changer l alim c pas ca j ai changer la pate termique ,le switch toujours pareil elle na pas subi de ylod si quelqu'un a une idée
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Voici la vidéo j ai pas eu le temps de finir plus d espace libre mais elle c r allume 4 fois d'affiler après sa me fait ca depuis 1 mois je peux i joué pendant des heures une fois allumé sans qu' elle chauffe trop je la dépoussière entièrement tout les 2 moi donc c pas la poussière je bloque la c la première fois que je vois ça
C'est un début d'ylod flam avait raison
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Franchement je pense pas sinon elle aurait rendu l ame depuis longtemps sa fait un mois et j i joue environ 4 a 5h par jour sans surchauffe vous pensez vraiment a un ylod sinon je lui ferai un rebillage et je verrai bien merci les gars
Je pense c'est ça, on voit la led orange clignoté par moment. attends l'avis des autre pour êtres fixés :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui on voit bien elle passe Vert / Jaune orange / Rouge
Je penche aussi vers le début de Ylod
vert ylod.png
orange ylod.png
rouge ylod.png
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Après sa peut être du a un faux contact quelle que par le voyant vert jaunes rouge ne signifie pas forcement un ylod mais je vais faire un rebilliage quand même merci flam
Oui, re-démontes là , mais sans ouvrir la Carte mère , vérifie tout les à coté déjà juste pour voir , niveau pcb déjà .
 

mick1985

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
68
Réactions
11
Points
1 356
Salut les gars vous aviez reson c bien un ylod elle a recommencer donc je lui est fait un rebillage desdeux rsx etgpu et la plus de problème je ne suis pas un technicien mais mais un amateur qui bricole dans son garage j en ai réparer une bonne trentaine de ps3 et c la première fois que je vois sa et c la mienne en tout cas merci de votre aide des fois il faut ravaler sa fierté et savoir demander de l aide bonne soirée les gars problème résolu
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut les gars vous aviez reson c bien un ylod elle a recommencer donc je lui est fait un rebillage desdeux rsx etgpu et la plus de problème je ne suis pas un technicien mais mais un amateur qui bricole dans son garage j en ai réparer une bonne trentaine de ps3 et c la première fois que je vois sa et c la mienne en tout cas merci de votre aide des fois il faut ravaler sa fierté et savoir demander de l aide bonne soirée les gars problème résolu
Pas de soucis, si tu as besoins hésite pas a revenir :)

Clique sur le bouton en dessous de la réponse de FlamHack " Cette réponse a résolu mon problème'"
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut les gars vous aviez reson c bien un ylod elle a recommencer donc je lui est fait un rebillage desdeux rsx etgpu et la plus de problème je ne suis pas un technicien mais mais un amateur qui bricole dans son garage j en ai réparer une bonne trentaine de ps3 et c la première fois que je vois sa et c la mienne en tout cas merci de votre aide des fois il faut ravaler sa fierté et savoir demander de l aide bonne soirée les gars problème résolu
J'espère que ça va tenir dans le temps ^^ GG

Le sujet est maintenant résolu
 
Haut