lekiller92

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
102
Réactions
11
Points
6 956
Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr

( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance :D )
s'avance ou d'avance ;) nan bf1 est niquel titanfall 2 aussi :) (IW est supert comme jeux ;) )
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, tu as acheté BF1 du coup ? Si il te plaît vraiment tu peux t'offrir le premium également :p
A ta place j'aurais pris IW édition legacy pour MWR, même si tu ne joues pas à IW MWR vaut largement le coup même si c'est trop cher ^^ :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr

( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance :D )
Bonjour,

Personnellement, je te conseille BF1 qui est un très bon jeu surtout si tu joues avec des amis à toi en escouade :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
J'ai pris BF1 avec le premium ducoup ils ont dit que j'aurai 25 armes je ne les vois nul part quelqu'un peut m'en dir plus svp :)
Le Pass Premium, c'est comme le Season Pass de COD si tu connais, en gros dès qu'il y aura un nouveau DLC tu l'auras gratuitement ;)
Donc les 25 armes sortiront au cours des DLCs donc ne t'inquiète pas pour l'instant, tu n'as pas encore les 25 armes en plus :ok:

Voici la page du Pass Premium sur le site officiel de BF1 :
Tu pourras y retrouver toutes les informations sur le Pass Premium ainsi que les avantages du Pass Premium ;)
 
Haut