Résolu Modification de console ou achat de console modifié ?

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Salut tout le monde je créé ce topic car j'aimerai connaître le meilleur entre modifier moi même ma console (la downgrade et jailbreak, etc...) ou en acheter une déjà modifiée sur un site (dite moi les meilleurs sites svp :D). Je sais, je mis prend un peu tard... Voir même très tard ! :mdr: Mais j'ai vu que les prix avait vraiment chutés (pour les consoles modifiées et même les E3 Flashers ^^) et je suis pas intéressé pas la PS4. Merci a ceux qui répondront ! :rgbasket:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour Skidhow™ ,

Si tu veux réellement apprendre comment cela fonctionne, voir les composants etc. tu te doutes qu'il faut t'orienter vers une console vierge mais au risque de te rater, à contrario d'une console déjà prête (je ne dis pas que le risque est nul). :p

Bonne journée,
Rivals
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut tout le monde je créé ce topic car j'aimerai connaître le meilleur entre modifier moi même ma console (la downgrade et jailbreak, etc...) ou en acheter une déjà modifiée sur un site (dite moi les meilleurs sites svp :D). Je sais, je mis prend un peu tard... Voir même très tard ! :mdr: Mais j'ai vu que les prix avait vraiment chutés (pour les consoles modifiées et même les E3 Flashers ^^) et je suis pas intéressé pas la PS4. Merci a ceux qui répondront ! :rgbasket:
Bonsoir,

Le mieux est de passer par un technicien, car tu vas acheter le même prix environ l'E3 Flasher ( ce qui te permet de jailbreak ta PS3 si tu préfères ), que le technicien qui lui fait ça tous les jours, donc tu es largement mieux de passer par un technicien ;)
Je te conseille @FlamHacKPs3, très fiable, et très réputé sur :RG: ;)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Bonjour Skidhow™ ,

Si tu veux réellement apprendre comment cela fonctionne, voir les composants etc. tu te doutes qu'il faut t'orienter vers une console vierge mais au risque de te rater, à contrario d'une console déjà prête (je ne dis pas que le risque est nul). :p

Bonne journée,
Rivals
Salut,

Si tu es novice, vaut mieux passer par un technicien qui te jailbreak ta console pour 60 euros environs :)

@FlamHacKPs3 en un si tu veux
Hey ,
Je te conseille une console deja modifiée (comme moi)
Contactes @Alex Flash pour une PS3 JB !
Il fournit des fiches avec ;)
Bonsoir,

Le mieux est de passer par un technicien, car tu vas acheter le même prix environ l'E3 Flasher ( ce qui te permet de jailbreak ta PS3 si tu préfères ), que le technicien qui lui fait ça tous les jours, donc tu es largement mieux de passer par un technicien ;)
Je te conseille @FlamHacKPs3, très fiable, et très réputé sur :RG: ;)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Merci beaucoup tout le monde je vais tenir compte de vos réponses pour faire mon choix ! :love::RG:
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Salut @Skidhow™,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'
Je pense passer par un technicien ;)
 
Haut