Résolu Devrais-je changer mon pseudo ?

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonjour à tous,

Qu'est ce que vous pensez des pseudos qui se finissent par un A? Parce que je suis un mec et mon pseudo se termine par un A et à chaque fois que je joue à un jeu des mecs viennent me parler pour me demander si je suis une fille alors je voudrais le modifier le rendre un peu plus masculin mais impossible de trouver. Alors si vous avez des propositions de pseudo ou que vous arrivez à le modifier je suis preneur.

Merci à tous, Bon jeu
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonsoir ! Bof ton nouveau pseudo j'aime pas trop je préfère les pseudos en un seul mot. Mais après c'est un choix personnel, tu fais ce que tu veux ;) !

Bonne fin de soirée,
EZO

Oui de toute façon je pense pas laisser ça je vais voir comme j'aime tout ce qui est furtif, le sniper, etc.. J'ai pensé à Silenciah mais je vais continuer à chercher merci de votre aide en tout cas et bonne soirée :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Oui de toute façon je pense pas laisser ça je vais voir comme j'aime tout ce qui est furtif, le sniper, etc.. J'ai pensé à Silenciah mais je vais continuer à chercher merci de votre aide en tout cas et bonne soirée :D
Aprèèèèèès moulte recherches, j'ai trouvé.

T'aimes le furtif? Hop cadeau : WhiteWolfz devient stealthy. (stealthy = furtif en anglais)

Bien à toi,
6naï
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Oui de toute façon je pense pas laisser ça je vais voir comme j'aime tout ce qui est furtif, le sniper, etc.. J'ai pensé à Silenciah mais je vais continuer à chercher merci de votre aide en tout cas et bonne soirée :D
Tiens cadeau un pseudo : Stealturn ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut