Résolu Partenariat Youtube/Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut :),

Je veux me lancer dans l’aventure Youtube et Twitch et je cherche des partenariats à faible conditions.

Par exemple des t-shirts geek, des cle pour pc, des jeux, des accessoires geeks ou un tas d'autres choses.

Merci :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut :),

Je veux me lancer dans l’aventure Youtube et Twitch et je cherche des partenariats à faible conditions.

Par exemple des t-shirts geek, des cle pour pc, des jeux, des accessoires geeks ou un tas d'autres choses.

Merci :D
Salut,

Je pense que tu devrais lancer tes chaînes, faire plusieurs vidéos, faire des lives sur Twitch. Fais toi de belles créations graphiques, de belles description. Ensuite, tu trouveras plus facilement dès partenaires. ;)
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut,

Je pense que tu devrais lancer tes chaînes, faire plusieurs vidéos, faire des lives sur Twitch. Fais toi de belles créations graphiques, de belles description. Ensuite, tu trouveras plus facilement dès partenaires. ;)
Salut,

D'abord merci de ta réponse.

J'ai vu sur RG que certains partenaires prennent sans conditions
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut,

Tu as combien d'abonnés ?
Je vais commencer mais je voulais savoir enfaite.

Tu connais des partenariats à faible condition ?

Pour jusqu'à recevoir des tee-shirts,clés etc...
Il te faudrai faire assez de vues et d'abonnés, pour un partenariat de ce genre il y a Instant Gaming ;)
Ah oui mais je pense savoir comment les avoir en partenariat juste geeker twitch à fond et avoir des vues et abonnés x)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut