Résolu probleme de compte principal

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Bonjour a tous. J'ai une personne qui voulez que je lui fasse une duplication sur bo3. Mais j'ai mis sont compte en principal. En voulant le supprimer tout a l'heure je ne pouvais pas car il a changer de mdp et je peu pas mettre sont compte en secondaire.
Mais le plus gros problème c'est que j'ai un compte avec bo3 FIFA et d'autre jeux sur le store. Mais je n'arrive pas a les lancer. Il y'a un cadenas en bas merci de votre aide....
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
donc il faut que je paye 2 ps+?
si tu veux rejouer au jeux ps plus téléchargé sur ta console , tu ne peux pas renouveler les licenses sans remettre le ps plus sur l ancien compte , tu as le ps plus sur un nouveau compte soit mais tu n a pas les licenses des jeux ps plus car ils ne sont pas dans la bibliothèques ! c'est quels jeux qui sont bloqués ? rocket league ? Injustice ?
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
si tu veux rejouer au jeux ps plus téléchargé sur ta console , tu ne peux pas renouveler les licenses sans remettre le ps plus sur l ancien compte , tu as le ps plus sur un nouveau compte soit mais tu n a pas les licenses des jeux ps plus car ils ne sont pas dans la bibliothèques ! c'est quels jeux qui sont bloqués ? rocket league ? Injustice ?
oui rocket league
 
Haut