Résolu Payer un forfait en tant que mineur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Hello ! Joyeux Noël tout d'abord à tous !

Je viens vers vous car j'ai un souci..

J'aimerais me prendre un forfait chez Bouygues Telecom avec l'iPhone 6s et un forfait à 40€ par mois.
Sauf qu'étant mineur, ma mère le prendrait à son nom et je donnerait mon RIB, sachant que je suis apprenti -> donc je travaille -> donc je suis payé.

Est ce possible ?
Car ma mère ayant eu des petits soucis financiers possède un livret A, donc elle n'a pas de RIB....

Étant donné qu'elle le prend à son nom, est ce que le vendeur va lui demander un RIB et tout ce qui s'en suit ?

Si j'y vais avec mon RIB, ma CB et ma Carte d'identité et ma mère la sienne aussi ?

Merci beaucoup :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
J'ai pas envie de frauder :trollface: J'espère que ça va marcher
iPhone 6s :bave:
Prend un Android. ;) Iphone c'est bien, c'est fluide mais le problème c'est qu'il y a pleins de mouchards, si tu t'en balec y'a pas de problème, mais le prix c'est un gros problème tu gâche beaucoup d'argent vaut mieux prendre un téléphone avec un qualité/prix top :ok: comme le OnePlus 2, Honor 7, Zuk K1 ect.. Créer-toi un topic en marquant ton budget ton utilisation et on trouvera un téléphone à bas prix qui te correspondra comparé à l'iphone :d: comme sa avec le reste de l'argent que ta prévu pour ton iphone tu t'achète des habilles, de la bouffe, de la beuh :espion: tout ce que tu veux.. :D
 

Luffy-

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
56
Mais j'ai un compte :) Avec ma CB et mon Rib
Prend un Android. ;) Iphone c'est bien, c'est fluide mais le problème c'est qu'il y a pleins de mouchards, si tu t'en balec y'a pas de problème, mais le prix c'est un gros problème tu gâche beaucoup d'argent vaut mieux prendre un téléphone avec un qualité/prix top :ok: comme le OnePlus 2, Honor 7, Zuk K1 ect.. Créer-toi un topic en marquant ton budget ton utilisation et on trouvera un téléphone à bas prix qui te correspondra comparé à l'iphone :d: comme sa avec le reste de l'argent que ta prévu pour ton iphone tu t'achète des habilles, de la bouffe, de la beuh :espion: tout ce que tu veux.. :D
Ouais tu as raison iphone 6s pour un mineur c'est pas top je te conseillerais plutôt l'Archos car je sais que l'iphone tu veux te le payer pour faire le malin car tu ne comprendra pas toutes les fonctions je suis passer par la aussi :) voîla sa sert a rien de faire le malin devant t'est amis mais voîla comme tu veux et je te dit sa gentillement voîla , peace.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ouais tu as raison iphone 6s pour un mineur c'est pas top je te conseillerais plutôt l'Archos car je sais que l'iphone tu veux te le payer pour faire le malin je suis passer par la aussi :) voîla sa sert a rien de faire le malin mais voîla comme tu veux et je te dit sa gentillement vîla , peace.
C'est à la "mode" lol, mais si tu te fait voler.. Dire que des gens ont vendu leur maison, rein pour des produits Apple.
Vaut mieux nous écouter, sinon tu risque de regretter quand tu sera en manque d'argent.. Appart si t'es un gosse de riche ou que t'es bien payé achète l'iphone, fonce-y. :trollface:
 

Luffy-

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
56
C'est à la "mode" lol, mais si tu te fait voler.. Dire que des gens ont vendu leur maison, rein pour des produits Apple.
Vaut mieux nous écouter, sinon tu risque de regretter quand tu sera en manque d'argent.. Appart si t'es un gosse de riche ou que t'es bien payé achète l'iphone, fonce-y. :trollface:
Ouais croit moi que si tu te le fait volée l'iphone le seum va montée jusqu'a 200% et je pense que tu va pleurer beaucoup :trollface: en plus l'Archos et le meilleur téléphone android du moment en plus jusqu'a 80E tu trouve des bon téléphone Non je ne fait pas de pub la preuve j'ai pas d'Archos ! :trollface:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ouais croit moi que si tu te le fait volée l'iphone le seum va montée jusqu'a 200% et je pense que tu va pleurer beaucoup :trollface: en plus l'Archos et le meilleur téléphone android du moment en plus jusqu'a 80E tu trouve des bon téléphone Non je ne fait pas de pub la preuve j'ai pas d'Archos ! :trollface:
Ahah, du vécu quand j'était au collège une fille avait perdu son iphone elle avait chialer, puis on s'est fait tous fouiller mais toujours rien, très fort le voleur, elle s'est fait bien enculé comme il le faut.
Archos c'est pas réputé être un bon téléphone, en faite tout dépend de ton utilisation. Vaut mieux acheté un téléphone qui correspond à notre utilisation que acheté un putain de téléphone du genre Galaxy S6 ou Iphone pour au final que aller sur FB, Whatsapp, SMS, APPEL, Candy Crush.. C'est beaucoup d'argent gâché.
 

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Ouais tu as raison iphone 6s pour un mineur c'est pas top je te conseillerais plutôt l'Archos car je sais que l'iphone tu veux te le payer pour faire le malin je suis passer par la aussi :) voîla sa sert a rien de faire le malin mais voîla comme tu veux et je te dit sa gentillement vîla , peace.
Ahah, du vécu quand j'était au collège une fille avait perdu son iphone elle avait chialer, puis on s'est fait tous fouiller mais toujours rien, très fort le voleur, elle s'est fait bien ****** comme il le faut.
Archos c'est pas réputé être un bon téléphone, en faite tout dépend de ton utilisation. Vaut mieux acheté un téléphone qui correspond à notre utilisation que acheté un ****** de téléphone du genre Galaxy S6 ou Iphone pour au final que aller sur FB, Whatsapp, SMS, APPEL, Candy Crush.. C'est beaucoup d'argent gâché.
It's my money :noel6:
 

Luffy-

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
56
Ahah, du vécu quand j'était au collège une fille avait perdu son iphone elle avait chialer, puis on s'est fait tous fouiller mais toujours rien, très fort le voleur, elle s'est fait bien ****** comme il le faut.
Archos c'est pas réputé être un bon téléphone, en faite tout dépend de ton utilisation. Vaut mieux acheté un téléphone qui correspond à notre utilisation que acheté un ****** de téléphone du genre Galaxy S6 ou Iphone pour au final que aller sur FB, Whatsapp, SMS, APPEL, Candy Crush.. C'est beaucoup d'argent gâché.
Ouais bien dit j'ai dit ça car un pote la est il a l'air bien mais après je l'ai aps tester mais le voleur la pas cacher dans c'est co*illes ? :mmh:

It's my money :noel6:
Ok mais vient pas pleurer vers nous aurevoir
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut