Résolu Quel est le meilleur jeu de voiture pour vous ?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour à tous !!
J'aimerai vos avis afin de me procurer un bon jeu de caisse, mais jouable avec un volant ( t300rs par ex).
Certes il n'y a pas énormement de jeu de courses , je me fie à vos avis afin de m'orienter dessus, je redoute d'acheter un jeu et voir qu il est naze ( genre WRC 5 )

Merci à tous
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Drive Club est très bien, mais j'ai une préférence pour les NFS, mais c'est que mon avis :)

J'en ai pas tester beaucoup mais j'ai Drive Club et c'est vraiment une tuerie il est magnifique et très réaliste ! cc @Azote PSC

Personnellement le meilleur je trouve que c'est Gran Turismo mais il n'est pas encore sorti sur PS4, donc NFS

Je viens de platiner le need for speed ps4 ( vraiment déçu du contenu très pauvre, en terme de missions ou de caisse, ) avec la DS4, sauf si je me rabats sur la ps3 avec les anciens NFS

sinon je vois que drive club reviens assez souvent dans vos coms , mais project cars vous avez testé ?

merci de vos retours précédent
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je viens de platiner le need for speed ps4 ( vraiment déçu du contenu très pauvre, en terme de missions ou de caisse, ) avec la DS4, sauf si je me rabats sur la ps3 avec les anciens NFS

sinon je vois que drive club reviens assez souvent dans vos coms , mais project cars vous avez testé ?

merci de vos retours précédent
J'ai testé une fois Projet Cars il est bon, très réaliste mais je suis pas fan, je préfère un bon vieux GT, à toi de voir en fonction de tes goûts
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
J'ai testé une fois Projet Cars il est bon, très réaliste mais je suis pas fan, je préfère un bon vieux GT, à toi de voir en fonction de tes goûts
GT ça va de soi , le must du must chez sony , pour l instant y'a pas :noel4:, ça viendra néanmoins
je vais voir si il y a encore des démos dispo pour ces jeux

merci à tous
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Arcade : Drive Club (qui est certainement le plus beau jeu PS4 pour le moment au niveau des graphismes)
Simulation : Project Cars, Gran Turismo 6
Le plus beau jeu de course tout court, pas "que" PS4 ;).
Puis pas comparable à des jeux d'aventure, action, open world etc.. The Order 1886 est à mon avis le plus beau pour le moment :)

En plus d'être très beau il est bourré de contenu, le suivi du jeu est remarquable, il est à jour très régulièrement, l'équipe taff même sur un outil afin de le rendre encore plus beau, soit 1 an après sa sorti.

Bonnes Fêtes. :noel:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Le plus beau jeu de course tout court, pas "que" PS4 ;).
Puis pas comparable à des jeux d'aventure, action, open world etc.. The Order 1886 est à mon avis le plus beau pour le moment :)

En plus d'être très beau il est bourré de contenu, le suivi du jeu est remarquable, il est à jour très régulièrement, l'équipe taff même sur un outil afin de le rendre encore plus beau, soit 1 an après sa sorti.

Bonnes Fêtes. :noel:
The order avec le t300rs , ça va être dur :noel7:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Le plus beau jeu de course tout court, pas "que" PS4 ;).
Puis pas comparable à des jeux d'aventure, action, open world etc.. The Order 1886 est à mon avis le plus beau pour le moment :)

En plus d'être très beau il est bourré de contenu, le suivi du jeu est remarquable, il est à jour très régulièrement, l'équipe taff même sur un outil afin de le rendre encore plus beau, soit 1 an après sa sorti.

Bonnes Fêtes. :noel:
Ouep, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser x)
 
Haut