5 signatures Format gif animé[ Spéciale reality-gaming.fr] By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
RGCoins
0
Salut tout le monde! Voici 5 signatures que je mettrai a votre disposition gratuitement quand cette vidéo aura atteint 100 likes^^ Ses signatures sont modifiables sous after effect et vous pourrez donc les personnalisé a votre pseudo :) Regardez bien la vidéo ci dessous pour avoir un aperçu de ses signatures et si vous aimez se que je fait, n'hésitez pas a vous abonné a ma chaine youtube!

Le lien de ma chaîne:

Si vous avez des suggestions pour d'autres signatures que je pourrais réalisé, n'hésiter pas a les proposer en postant un commentaire sur la vidéo :) Sur ce ENJOY :)

 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Trop Cool Merci Kamboss :)
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
J'aime la musique, je peux savoir le titre s'il te plaît sinon j'aime la vidéo et j'aimerais bien une signature :)
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
RGCoins
0
Jolie, je vais liker de suite
 

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
RGCoins
0
Merci a tous pour vos commentaire^^ le titre de la musique c'est:prut-Prut_-_Kill_The_Noise_(original_mix)
Voila^^ N'hésitez pas a likez!!! Plus que 71 likes :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Sympa de ta part !

Plus que 40 like XD
 

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
7
Réactions
391
Points
252
RGCoins
0
Tu fais du super boulot mec !
 

gf44

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Vraiment magnifique tu fais un super boulot ! J'espere que les 100 likes vont etre atteint :cool: !
Par contre j'espere que j'arriverais encore à me servir d'after effects pour changer le texte, et surtout de l'exporter en gif :-( !
 

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
RGCoins
0
Lien de téléchargement disponible dans la description de la vidéo :)
 

gf44

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Merci beaucoup Kamboss pour ces signatures,
Mais comme tu l'explique bien dans ton aide, il faut avoir les plugs-ins twitch et optical flare de vidéo copilot pour la compo 3, et je ne sais pas comment les avoir... Sans ça, j'ai essayé et la composition rends vraiment moins bien, c'est vide...

Je pense que tu as beaucoup de boulot en ce moment, mais j'aimerais bien que tu fasses à ma place la compo 3 ("Signature 3", dans les fichiers que tu as donnés, avec le black backgroung metal), vu que tu as déjà les plugs ça devrait aller normalement plus vite.
Si tu acceptes, j'aimerais remplacer le "reality-gaming.fr" par "HipnoZ esport" (HipnoZ en 36px, esport en 32px), et "KambossProd" par "Gaétan" (en 40px). Et le logo "Reality Gaming" par ce logo-ci : , ou juste le blason de celui-ci , comme celui qui te semble le plus facile à mettre, avec les memes dimensions que celui RealityGaming.

En espérant que tu accepteras, Gaétan. :)
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
RGCoins
0
Magnifique!
 

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
RGCoins
0
Merci pour vos compliments^^ Ça fait plaisirs :)
Gf44 essaye de demandé a d'autres graphiste du forum pour voir si ils ont le temps car la moi honnêtement je peux pas du tout... je suis vraiment désolé...
 

gf44

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Merci pour vos compliments^^ Ça fait plaisirs :)
Gf44 essaye de demandé a d'autres graphiste du forum pour voir si ils ont le temps car la moi honnêtement je peux pas du tout... je suis vraiment désolé...
Merci pour ta réponse rapide, ouais d'accord j'vais essayer d'en trouver un pour le faire, merci quand même et continue comme ca tu fais un super boulot :ok:

Sorry double-post
Bon voilà Kamboss j'men remet à toi, car voilà ca fait environ 4 jours que je demande à tous les graphistes du forum d'éditer la signature que tu as faites comme tu me l'avais demandé, mais à chaque fois ou ce n'est pas leur domaine de graphisme ou ils n'ont plus le temps... J'ai même poster dans la section "Requêtes-Demandes" en expliquant clairement ce que j'aimerais qu'on fasse, mais aucunes réponses en vue...
Je comprend pas vraiment, parce que cela devrait juste prendre à peine 5min si on possède les plugs-ins nécessaires, alors bon je sais plus quoi faire ni à qui demander, alors bon j'espère que tu pourras m'apporter une solution... :svp:

Gaétan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut