Résolu 5 questions sur l'organisation/Bureau

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je viens de remplir et vendre un petit entrepôt tout entier et j'aime le côté des missions variées mais je trouve pas que ça soit rentable niveau temps/argent (sans compter que les partenaires touchent limite rien xD)

1 - Je voulais savoir combien rapporte la vente entière d'un grand et moyen entrepôt si quelqu'un sait ^^ ?
Déjà pour le petit entrepôt rapporte dans les 268 000$ par là si jme souviens :mmh: et est-ce que les prix changent en fonction ou pas ?

2 - Combien de petite mission différentes y'a t-il (quand on achéte et vend les marchandises) ? (et leur genre)

3 - C'est quoi les objets spéciaux et comment en récupérer ?

4 - Quelqu'un sait déjà fait attaquer ses entrepôts par des PNJ ou policier ? (car normalement ça peut arriver :mmh:)

Et 5 - A part le prix y'a t-il une utilité à acheter par 1 ou par 2 ?
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Salut,

Je viens de remplir et vendre un petit entrepôt tout entier et j'aime le côté des missions variées mais je trouve pas que ça soit rentable niveau temps/argent (sans compter que les partenaires touchent limite rien xD)

1 - Je voulais savoir combien rapporte la vente entière d'un grand et moyen entrepôt si quelqu'un sait ^^ ?
Déjà pour le petit entrepôt rapporte dans les 268 000$ par là si jme souviens :mmh: et est-ce que les prix changent en fonction ou pas ?

2 - Combien de petite mission différentes y'a t-il (quand on achéte et vend les marchandises) ? (et leur genre)

3 - C'est quoi les objets spéciaux et comment en récupérer ?

4 - Quelqu'un sait déjà fait attaquer ses entrepôts par des PNJ ou policier ? (car normalement ça peut arriver :mmh:)

Et 5 - A part le prix y'a t-il une utilité à acheter par 1 ou par 2 ?

Salut
1: le moyen environ 750000 et 2 million pour un grand
2:pour le moment variantes de mission chercher des caisses j'en est vue 5
3:la secrétaire t'appelle te dit vite caisse spécial à saisir (dedans tu as un objet rare)
4:non
5:une 2 ou 3caisse représente la difficulté (1facile, 2moyen, 3difficile)
 
Haut