Résolu 5$ pour 10 jeu ça vous tente ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Salut à tous,

Comme le présente mon titre j'ai trouvé il y a peu un site qui vous propose ce service et qui je pense plaira à plus d'un !!

A quoi sert ce site? Comment est ce possible?

Humblebundle en partenariat avec de grands noms de sociétés gaming, c'est vu offrir des millions de clé pour activer des jeux sur pc tel que :
Ce partenariat est bien sur le fruit d'un but associatif pour les enfants malades, le cancer...

Comment effectuer l'achat?

Une fois arriver à cette adresse: descendez tout en bas de la page et vous retrouvez ceci:

306350Capturer.jpg


Suivez ensuite les formalités vous aurez à la fin tous les clés soit sur steam ou sur origin.


Merci à vous,:ok:
Keyper.

Ps: 5$ = 3.7495€

 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
C'est sympa mais c'est jeu sont comment dire , ancestrale maintenant , ils ce sont pas ruinés ... .
Sauf BF3 ... .
De plus c'est sur PC sa m'intéresse donc pas .
Mais merci de l'info en tout cas . :)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci du partage sa a l'air intéressant mais je ne joue pas sur PC ou enfin sous mac ;)
Mais cela fera des heureux et puis le but associatif est vraiment bien penser, partage vraiment bien de ta part :ok:

VerDosE'
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
Le :trollface: voulait tout dire pourtant le problème beaucoup de gens ne veulent pas donner 10-20 euro comme je le fait à chaque humble certain vois seulement le coté "oh cool des jeux casi gratuit" (n)
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
Tu peut choisir comment partager l'argent soit pour la charité,soit les dev,soit le site humblebundle mais je viens de remarqué que pour cette humble c'est les nom des association autant pour moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut