4500 messages et 1500 likes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
Salut :RG: ,

Je viens d'atteindre les 4,5 K de messages et dans 2 likes les 1,5 K :love:
Je remerci surtout les belles rencontre fait ici comme:
@DreaM GTP une magnifique rencontre <3
  • @Devro GTP un gars en or qui aime aidé les gens <3
  • Mon petit @ReloadFRZ :love: toujours la quand on a besoin
  • Ce petit noob de @Lolologi qui est toujours ban avec ces babouches HEIN ERWAN :trollface:
  • @Evian daoud et son histoire de grain dans ces dents :rofl:
  • Je remerci aussi @Destroy' pour avoir toujours été gentil et parfait dans son travail de modo :D
  • @Andro Fabi mon petit fabi :love: merci pour ton aide et pour ta gentillesse
  • @Djamel et @Jeson le duo de choc :D Djamel toujours cool et drole j'ai de bon souvenir et de retour modo :D et Jeson merci pour ta premiere dedi dans mon parcours de road to dedi :D :love: et sinon j'espere que tu redeviendras modo :love:
  • @Rivals oui c'est étonnant que je te dédi dans mon topic malgré les bas et les mauvaise ententes que nous avons eu, mais je tenais a te remercier pour le travail que tu fourni sur RG et je m'excuse aussi pour les fois où je m'en suis pris a toi sur la shout D: en plus j'ai vu que tu étais un mec plutot cool quand on avait fait le loup du mw3 ;)
  • @Paga' yo biiiiatch :D un gars super cool reste comme tu es ;)
  • @† Dieu Paroz † la licorne est passé :o SUDDISTE mon pote :D :love:
J'ai surement oublié quelques un comme niato et reveak ou d'autre que je ne trouve plus leurs pseudos D: et je remercie tout les autres avec qui je m'entend bien :D

Et sinon certain que je n'ai pas tagué tout simplement pour le changement de comportement.

Voila ;)

Thank's all ^^​
Bravo
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Salut :RG: ,

Je viens d'atteindre les 4,5 K de messages et dans 2 likes les 1,5 K :love:
Je remerci surtout les belles rencontre fait ici comme:
@DreaM GTP une magnifique rencontre <3
  • @Devro GTP un gars en or qui aime aidé les gens <3
  • Mon petit @ReloadFRZ :love: toujours la quand on a besoin
  • Ce petit noob de @Lolologi qui est toujours ban avec ces babouches HEIN ERWAN :trollface:
  • @Evian daoud et son histoire de grain dans ces dents :rofl:
  • Je remerci aussi @Destroy' pour avoir toujours été gentil et parfait dans son travail de modo :D
  • @Andro Fabi mon petit fabi :love: merci pour ton aide et pour ta gentillesse
  • @Djamel et @Jeson le duo de choc :D Djamel toujours cool et drole j'ai de bon souvenir et de retour modo :D et Jeson merci pour ta premiere dedi dans mon parcours de road to dedi :D :love: et sinon j'espere que tu redeviendras modo :love:
  • @Rivals oui c'est étonnant que je te dédi dans mon topic malgré les bas et les mauvaise ententes que nous avons eu, mais je tenais a te remercier pour le travail que tu fourni sur RG et je m'excuse aussi pour les fois où je m'en suis pris a toi sur la shout D: en plus j'ai vu que tu étais un mec plutot cool quand on avait fait le loup du mw3 ;)
  • @Paga' yo biiiiatch :D un gars super cool reste comme tu es ;)
  • @† Dieu Paroz † la licorne est passé :o SUDDISTE mon pote :D :love:
J'ai surement oublié quelques un comme niato et reveak ou d'autre que je ne trouve plus leurs pseudos D: et je remercie tout les autres avec qui je m'entend bien :D

Et sinon certain que je n'ai pas tagué tout simplement pour le changement de comportement.

Voila ;)

Thank's all ^^​
GG moi j'ai que 200 messages et 20 likes ^^
 
D

Deleted170242

Salut,

Felicitaions mec tu la mériter ;)

Bye
merci :)
Félicitations. :)
Merci ^^
GG :)
Tu t'es fail tag, @† Dieu Paroz † l n'a pas été tagué (je le tag).
Oui j'arrivais pas a faire le symbole x) merci ;)
Merci :)
GG moi j'ai que 200 messages et 20 likes ^^
Merci :D tkt tu augmentera :p
Bravo a toi bro' continue comme sa :love:
Merci :love:
Merci pour le tag, ça fait plaisir :love:
Continu comme cela :neo:
Merci :love: toi aussi continue comme sa :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut