403-2 !! Premier +400 kills FR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut tout le monde, je viens vous partagez un gameplay de mon Leader.
Mon Leader a beaucoup été critiqué sur Youtube suite à une rumeur de boost sur lui qui est totalement faux.
Il a du faire des vidéos réponses, et dans l'une de ses vidéos réponses, il montre un 403 kills pour 2 morts qu'il a dans son coffre depuis un moment.

Voici le gameplay :


Voilà, je précise aussi, il y a une vidéo sur youtube qui est un 495 kills pour 3 morts, beaucoup ne le savent pas ou autre ... Mais cette vidéo est sur PC en 9vs9 donc c'est un record PC, et non mondial/FR.

Édite : Le record sur PC est de la démolition en 9vs9 qui n'existe pas sur Console.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
C'est un record PC mais sa reste quand même un record FR non .. ?
 

Jason47

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
534
Le tien n'es pas mondial , Mais l'autre oui , Parce que aucune personne avais réussi dans N'importe quel COD ..
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Sais tu lires? De la démolition en 9vs9, jamais y'aura de la démo en guerre terrestre.
Déjà parle moi mieux, je demande juste je t'ai pas agressé rien alors fais de même stp, et après j'étais pas au courant je croyais que y'en avais.
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
Guere de territoire pello , en prime moi qui suit joueur PC , les "modeurs" ont mit demo en guerre de territoire ,mais je supose que vous joueurs console comme ps3/xbox/wii/ ps vita ne l 'ont pas donc jason47 je suis d accord avec ton cimmentaire et le game play qui et de 495 EST le record fr et mondiale , Peace ;)
 
D

deleted37808

Guere de territoire pello , en prime moi qui suit joueur PC , les "modeurs" ont mit demo en guerre de territoire ,mais je supose que vous joueurs console comme ps3/xbox/wii/ ps vita ne l 'ont pas donc jason47 je suis d accord avec ton cimmentaire et le game play qui et de 495 EST le record fr et mondiale , Peace ;)

Donc tu dis que les modders ont mit demo en guerre de territoire, donc c'est un record bidon, le truck sur PC.
Et pour infos, le 403 kills date du 25 juin, le 495 kills date de la semaine dernière.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Donc tu dis que les modders ont mit demo en guerre de territoire, donc c'est un record bidon, le truck sur PC.
Et pour infos, le 403 kills date du 25 juin, le 495 kills date de la semaine dernière.
C'est pas un record bidon c'est un record comme les autres juste que sa a été fais en démo 9v9 qui est exclu au PC, et il date du 1er juillet pas de la semaine dernière ;)
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Il y a un Français qui a fait mieux sur PC. :ok: Il s’appelle Wazabee. ;)
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
Cela fait longtemps que demo est en guerre de territoire pc , juste qu il n y a pas eu de game play sur ce mode ;) PS: ce mode demo 9 vs 9 est present depuis la sortie de bo2. , Peace ;)
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Franchement bien joué à lui si ce n'est pas du boost , moi je vous croix et je n'espère pas me tromper !


Fin bref je ne veut pas rentrer dans ces histoires G² à lui :ok:

Peace .
 
Dernière édition:

Noshirod

Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
301
Réactions
65
Points
9 066
Oui j'y suis. Je suis dans pas dans le 403 kills j'étais pas connecté, mais la vidéo sur slum j'y suis.
Possible de t'ajouter sur le psn ? Car je parle avec other-gun sur facebook des fois il ma dit d'essayer de l'ajouter mais qu'il avait surement plus de place ^^ si je t'ajoute je pourrais peut-etre jouer avec une fois ;)
 
D

deleted37808

C'est pas un record bidon c'est un record comme les autres juste que sa a été fais en démo 9v9 qui est exclu au PC, et il date du 1er juillet pas de la semaine dernière ;)

Le mec dis que les modders mette de la demo en guerre terrestre. Donc c'est bidon quoi, c'est une partie hack.
Après, moi je sais rien je joue pas sur PC. Juste que le PC est différent que sur console, et que si tu mets un jours des mecs console comme notre team sur PC. Bah imagine le score.
 
D

deleted37808

Possible de t'ajouter sur le psn ? Car je parle avec other-gun sur facebook des fois il ma dit d'essayer de l'ajouter mais qu'il avait surement plus de place ^^ si je t'ajoute je pourrais peut-etre jouer avec une fois ;)

Si tu veux, je t'ajouterai après, nous sommes sur GTA là
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Le mec dis que les modders mette de la demo en guerre terrestre. Donc c'est bidon quoi, c'est une partie hack.
Après, moi je sais rien je joue pas sur PC. Juste que le PC est différent que sur console, et que si tu mets un jours des mecs console comme notre team sur PC. Bah imagine le score.
C'est une partie comme les autres, c'est juste le nombre de joueurs dans chaque équipe qui changent donc stop de dire que c'est bidon. C'est sûr que c'est différent le PC et la console, mais sa reste le même jeu donc le record lui appartient
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Je préfère faire du 110-10 , 98-7 , etc en ayant un beau gameplay, que du 100000-0 de cette manière, après c'est mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut