4 starpass contre 15 prestige mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
salut a tous voila je suis actuellement prestige 5 et vue que le big xp est encore dispo celui qui me fait monter les 15 prestige aura les 4 starpass, ces starpass etait destinée a une certaine personne mais vue que sa ete patché j'ai pas pue beneficier de ces services donc ceux qui peuvent me faire beneficier du big xp pour 15 prestige je lui passe les 4 starpass
toute infos pour me joindre est dans ma signature
merci d'avacne
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
Lol va bien avoir quelqu'un qui peus le faire quand même j'ai trouver quelqu'un qui fait gratuit mais il est tout le temp blinder donc pour ce fofiler pour avoir une place c'est dur
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
Ba je connais 2 personne qui l'on fait et du prestige 2 ou 4 au prestige 20 et il suffit de faire beaucoup de parti après et c'est bon à l'heure actuel toujours pas ban donc bon ces assez t'entend ^^
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
tu as que allez en domination est tu regarde si y a Big xp sinon pour host y a plein de gens mais 5 prestige c'est comme même dur a trouver des personne qui le font mais toi dans ton groupe moi je pourrais bien te le faire mais c'est complet a chaque fois :d:
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
tu as que allez en domination est tu regarde si y a Big xp sinon pour host y a plein de gens mais 5 prestige c'est comme même dur a trouver des personne qui le font mais toi dans ton groupe moi je pourrais bien te le faire mais c'est complet a chaque fois :d:

Tu fais gratuit ? Plus tu m'as toujours pas accepté :hap:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le big xp est patché, je déplace en corbeille public.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut