Résolu 4 Roues motrices est ce qu'il y a une différence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
HacKGaming07 Youtube.jpg


Salut à tous je compte faire l’acquisition d'une Subaru Impreza III 2.0 Diesel.
C'est donc une 4 roue motrice :)

Du coup j'ai une traction la et j'aimerai savoir si il y a une réel différence en traction et 4 roue motrice D:

Donc tout ce qui ont eu l'occasion de conduire les 2 j'aimerai savoir votre avis :)

Merci :D

HacKGaming07.jpg

 
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
62
Points
7 169
Il y a une réel différence en effet, sur les tractions ce sont les roue avant qui font avancer la voiture par tant neigeux elle sont très utiles. Tandis que 4 roue motrices ce sont les 4 roue qui permette d'avancer, tu consomme beaucoup en 4 roue motrice vu que les 4 roue permette l'accélération donc du coup tu consomme beaucoup plus. Mais les 4 RM sont très bien sur tout type de terrains comme j'ai dis le seul inconvénient c'est la consommation..

PS : désolé pour le pavé et au passage très bon choix :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Comme dis en haut, si tu fais que de la route franchement sa ne sert pas a grand chose, autant prendre une traction car là tu va banquer au niveau du carburant.. :/
Après si tu es ammené a conduire sur des chemins de terre ou même sur la neige, là ça devient intéressant :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Traction : Permet un meilleur contrôle dans les situations difficiles telles que l'enneigement. Une traction est donc plus facile à mener sur sol glissant.

Motrices : Consommation accru en carburant mais aussi de pneumatique. Cependant elle a une meilleure tenue de route qu'une traction

Donc ça reste un bon choix mais faut pas négliger les coût en plus et puis je pense que c'est utile quand t'habite en montagne :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Oui sa je sais mais genre dans les virage et tout je voudrai savoir si genre je peut le prendre aussi vite que avec une traction ou pas car un pote ma dit que 4 roue motrice quand tu fail tu va tout droit ^^
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Oui sa je sais mais genre dans les virage et tout je voudrai savoir si genre je peut le prendre aussi vite que avec une traction ou pas car un pote ma dit que 4 roue motrice quand tu fail tu va tout droit ^^
Pour allez a fond c'est mort, les trajectoires sont pas les mêmes surtout avec 4 roues motrices :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut