4 choses à savoir à propos du jailbreak d'iOS 8

  • Auteur de la discussion P4C | iNukix
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

ios8-vraie-icon.png


L'iOS 8 vient d'être annoncé et présenter à la WWDC 2014 et comme à chaque présentation d'iOS la question la plus posé est: Quand est-ce que le prochain jailbreak sortira ?

Pour répondre à cette question je dois vous fournir 4 raisons qui feront que le jailbreak d'iOS 8 ne sortira pas ou très tard:

1. Le hacker WinoCM qui a aider à de nombreux jailbreak va travailler très prochainement sur la sécurité d'iOS.

2. Contrairement aux anciens iphone (3gs, 4), il n'y actuellement aucune failles matérielles sur les appareils plus récents, comme l'iphone 4s, 5, 5s, 5c, ipad, iTouch 5G, il n'est donc pas possible pour le moment d'avoir un jailbreak de type tethered pour iOS 8 sur ces appareils.

3. La team evad3rs n'est pas intéressé par le jailbreak. Rappellez vous, la team evad3rs avait eu de nombreuses reproches lors de la sortie du j'ailbreak d'iOS, concernant une affaire d'argent entre la team et la société TaiG (société chinoise)

4- Le jailbreak d'iOS est de plus en plus long au fil des années. Le jailbreak d'iOS 4 avait nécessité moins d'1 mois, celui d'iOS 5 environ 3 mois, puis celui d'iOS 6 avait mis 5 mois et enfin, exéption avec celui d'iOS 7, qui avait pris un peu plus de 3 mois.


Source: et modifié par moi même afin de la simplifié.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sa va être de plus en plus difficile en effet, après je trouve que les versions d'iOS deviennent de plus en plus complètes et donc on a moins besoin de jailbreaker qu'avant :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ce que je retiens surtout de cet WWDC, c'est avant tout Yosemite, le point névralgique de cet conférence (interfaces, fonctionnalité et innovations), concernant iOS 8 je suis déçu, je m'attendait a un peu plus d'innovations, et pourquoi pas a un nouveau design.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Ce que je retiens surtout de cet WWDC, c'est avant tout Yosemite, le point névralgique de cet conférence (interfaces, fonctionnalité et innovations), concernant iOS 8 je suis déçu, je m'attendait a un peu plus d'innovations, et pourquoi pas a un nouveau design.
Je suis pas d'accord avec toi pour iOS 8, on savait que sa serait une version améliorée d'iOS 7 et je ne suis pas déçu pour ma part, pas mal de fonctionnalités inspirée du jailbreak et une plus grande liberté pour les développeurs c'est plutot que du bon je trouve :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je pense que WinoCM aidera les hackeurs contre une certaine somme
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Je suis pas d'accord avec toi pour iOS 8, on savait que sa serait une version améliorée d'iOS 7 et je ne suis pas déçu pour ma part, pas mal de fonctionnalités inspirée du jailbreak et une plus grande liberté pour les développeurs c'est plutôt que du bon je trouve :)
Certes les nouvelles fonctions DEV sont bien plus poussé, mais avec iOS 8 il ont surtout poussé l'iPhone vers le Mac, dommage, je m'attendais a des innovations inattendu (domotique, voiture) peut être pour le futur :rêve:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Certes les nouvelles fonctions DEV sont bien plus poussé, mais avec iOS 8 il ont surtout poussé l'iPhone vers le Mac, dommage, je m'attendais a des innovations inattendu (domotique, voiture) peut être pour le futur :rêve:
Pour la domotique il y'a HomeKit qui a été annoncé pour contrôler sa maison avec son iPhone ;)
Il sort quand concrètement iOS 8 ?
Pour cet automne selon Apple, pas de date précise mais généralement c'est entre septembre et octobre ;)
 
Inscription
13 Février 2014
Messages
326
Réactions
63
Points
766
Pour la domotique il y'a HomeKit qui a été annoncé pour contrôler sa maison avec son iPhone ;)

Pour cet automne selon Apple, pas de date précise mais généralement c'est entre septembre et octobre ;)
Ok merci beaucoup l'amie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut