Résolu 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?

drixe94lsz

Membre
Réactions
2
    Réponse de drixe94lsz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
salut je suis allé voir un truc a l'endroit où se trouve ma freebox et j'ai remarqué qu'a la place de l'heure il y avait 4 chiffres qui tournait et je ne sais pas ce que c'est , pouvez vous me le dire si vous le savez ?

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
C'était 4 chiffres, toujours els même ?

drixe94lsz

Membre
Réactions
2
    Réponse de drixe94lsz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
je ne me souviens plus des chiffres mais il y en avais 4 qui tournaient ca commençait par 1 , c'est parti au bout de 2mn mais c'est bizarre :suspect: j'ai reboot la free quand meme

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
Ah ouais, ca me faisais ca quand j'voulais mes log Free Wifi, j'imagine que c'était ca :p

drixe94lsz

Membre
Réactions
2
je ne sais pas j'utilise pas freewifi , c'est peut etre un voisin qui voulais se connecter a mon freewifi

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
Go expliquer ça a Google ! ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
Salut,

Essaye de te rendre ici, et de changer les paramètres d'écran LED.
Bonne journée.

Tekeli

Membre
Réactions
5
    Réponse de Tekeli Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
J'ai eu le même problème il y a deux mois :triste: et tout s'est remis dans l'ordre le jour d'apres quand j'ai reboot ma freebox si ça ne marche pas demain go appeler le service client (n)

drixe94lsz

Membre
Réactions
2
en fait comme j'avais de nombreux onglets ouvert je n'avais pas remarqué qu'il y avait 3 - 4 onglets avec freewifi qui me demandais un code a 4 chiffres ça devait etre ca comme je venait juste d'ouvrir le navigateur :d:

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
Donc en claire on à free on comprends pas toujours tout !

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : 4 chiffres qui tournent au lieu de l'heure freebox ?
sa me fait sa quand ma box se met a jour ;)

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
iGreepz Résolu 7

Discussions similaires

Haut Bas