Tutoriel 4 astuces pour votre site web

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bon sujet bravo, je ne savais pas qu'il était possible de retirer l'extension .php . Tu m'as appris un truc.
 
D

deleted535977

Salut Paul GTP :membre:

Belle rédaction :)

Voici les raison pour que ont vient plus ici : Parce que la section premium elle et reste inactifs pendant 2ans :p
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
(1)
Un section doit contenir un titre secondaire (compris entre <h2> et <h6>)
Je ne suis pas d'accord, une balise <section> fonctionnera très bien sans titre. :)

Sinon en soit c'est un bon topic mais je ne trouve que pas que c'est des "astuces" pour un site web, plutôt des conseils pour développer en HTML, continue ainsi ! :neo:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Très bon travail Paul ! :)

Merci :D
Bon sujet bravo, je ne savais pas qu'il était possible de retirer l'extension .php . Tu m'as appris un truc.
Ahah, avec plaisir :p Merci ;)
Salut Paul GTP :membre:

Belle rédaction :)

Voici les raison pour que ont vient plus ici : Parce que la section premium elle et reste inactifs pendant 2ans :p
Oui, je sais, mais il n'est jamais trop tard pour raviver la flamme :espion:
Je ne suis pas d'accord, une balise <section> fonctionnera très bien sans titre. :)

Sinon en soit c'est un bon topic mais je ne trouve que pas que c'est des "astuces" pour un site web, plutôt des conseils pour développer en HTML, continue ainsi ! :neo:
Effectivement, un <section> fonctionne bel et bien sans titre, c'est pour cela que w3c le qualifie de Warning et non pas de Error. C'est facultatif mais c'est un plus pour les bots je pense :p
Personellement j'aime bien avoir une page sans erreur alors je me débrouille toujours pour avoir un <h2> dans mes sections :espion:
Oui, pas faux, mis-à-part la remarque sur le .htaccess ça ne reste que du HTML :mmh:
Je ferais peut-être une partie 2 avec tout ce qui touche plutôt au PHP/MySQL :p

Merci :ok:
 

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
super gros , +1 Pour les trucs des extensions , j croyais qu'on gère sa Niveau PHP alors qu'en vrai c'est en rapport avec htaccess sur apache
 
Haut