4 Astuces pour optimisé la rapidité de votre iDevice ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut !

Aujourd'hui , on va apprendre a optimisé la rapidité de votre iDevice.

Bien évidement , cela ne fera pas une ENORME différence , mais ce sont des astuces a prendre.

Pour ce faire , il y a quelque astuce assez simple,certaine que vous connaissiez , d'autre non !


Astuce n°1 :

FERMER TOUTES LES APPLICATIONS DU MULTITACHE :


C'est sans doute la plus connu et la plus utiliser.Quand vous lancez une application et que vous appuyer simplement sur le bouton home en pensant que l'application se fermera , elle reste ouverte.Pour la fermé , appuyer deux fois de suite sur le bouton home.Sous iOS 7 et 8 , il suffit de les faire glissé vers le haut.Sous iOS 6 et inférieure , il faut resté appuyer , et la supprimé avec la croix rouge, comme supprimé une application.


Astuce n°2 :

REDÉMARRER SOUVENT LE IDEVICE :

Si , comme moi , votre iDevice reste allumé 24h / 24h , le redémarrer , ne lui fera pas de mal au contraire , il sera plus rapide ! Pensez a le faire au moins 1x par jour
!

Astuce n°3 :

FAITES LE MENAGE :


Si vous n'avez pas de iDevice Jailbreak donc pas accès au Cleaner , faîtes le ménage.Supprimez toute les applications , musique , photo , film dont vous vous ne servez plus ou qu'il sont ratés (photo).Cela fera un grand bien a l'appareil.Évidement , ce n'est pas une photo supprimé qui va totalement rendre votre appareil fluide.


Astuce n°4 :


LES MISES A JOURS


Certain conseillerons de les faire , d'autre non.Je déconseille fortement l'installation d'iOS 8 sur un iPhone 4S par exemple , le 7 le fera beaucoup moins laguer.Mais pour un iPhone 5S , faîtes la , il y a des nouveauté intéressante a ne pas négligé.


Astuce n°5


LA RECHERCHE SPOTLIGHT

Ouais j'dis 4 astuces y'en a 5 , thug life.

La recherche spotlight , cette barre qui apparait quand on glisse de haut en bas,depuis iOS 8 , il y a des raccourcis de recherche.Pour les désactivé : Réglage -> Général -> Recherche spotlight et désactivez tout ce dont vous ne vous servez pas.


Voila , ce tutoriel est fini.Si vous avez une question à propos d'iOS , passez en MP ! :)

iOS | iNRAA
 
Dernière édition:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Bon tutoriel
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Bon tuto ;)
Un autre astuce: Désactiver dans les Réglages tout les trucs de la Recherche Spotlight (Quand on glisse vers le bas dans le menu pour rechercher quelque chose dans !'iDevice ;))
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Bon tuto ;)
Un autre astuce: Désactiver dans les Réglages tout les trucs de la Recherche Spotlight (Quand on glisse vers le bas dans le menu pour rechercher quelque chose dans !'iDevice ;))
Merci
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Bon tuto ;)
Un autre astuce: Désactiver dans les Réglages tout les trucs de la Recherche Spotlight (Quand on glisse vers le bas dans le menu pour rechercher quelque chose dans !'iDevice ;))
Merci , mais , vu que je peux pas édit le titre , je la met pas car si je dis 4Astuces et y'en a 5... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut