#4 - ActuRG L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003


Nous somme le 24 Mars 2013 et voici les news de la semaine, pour ce quatrième journal d'ActuRG!​
EN BREF CETTE SEMAINE
Modern Warfare et BF4!
WII Mini, C'est Officiel!
Nouveauté Informatiques!
Des découvertes sur Youtube!
Aidez nous pour l'ActuRG! Répondez au sondage pour une nouvelle rubrique!​
SOMMAIRE
[tabs][tab=Call Of Duty]


Voir la pièce jointe 4742
1] MW4?

Écrit et rédigée par Terre Aime


Info Principale :
Le nouveau Call of duty :

Il y a 3 jours, a eu lieu la fin d'un compte a rebours ! .Ceci etait dévoilé le prochain Call of duty de la serie
Il y pour l'instant une preuve de notre Ami(e) :trollface: Fabien
Retrouver toute ses info ici : http://induste.com/threads/call-of-duty-10-modern-warfare-4.130401/

Le Media posté sur le net, pouvant être comme la plus grosse info, a été supprimé hier.

2] BO2, Jeu le plus vendu!

Call of duty black ops 2 est devenu le jeu vidéo le plus vendu au monde :
alors que le jeu et sortit en novembre, Il est pourtant le 1 er du podium avec 21,4 millions d'unités a travers le monde entier

Voici le top 10
1 : Call of duty black ops 2
2 : FIFA 13
3 : Assassin creed 3
4 : Halo 4
5 : Just Dance 4
6 : Pokémon ( Version noire et blanch)
7 : New super Mario Bros 2
8 : Kinect Adventure `
9 : Mass effect 3
10 : Résident evil 6

3] Championship 2013!

Tournois championship 2013 :

Alors le tournois championship est un championnat opposant 2 équipes (Pays)
Dont une équipe( Millennium) de la France et Qualifié ( Notre amie Gotaga sera Présent), Tout ça se passe à Cologne ( USA)

Les gagnant aurons un Trophée et 1 000 000 $
A vos manettes les gameurs!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est dejat Finis , J'espère que toute ses info vous auront plus .
A la semaine Prochaine :D




[/tab]
[tab=Consoles]

actu0000.png


1] Encore des Infos PS4?

La firme Sony a annoncé être partenaire avec le "moteur de jeu de société de développement de l'unité", qui verra sa plate-forme moteur porté à la PlayStation 4 avec une suite d'outils conçus pour rendre plus facile pour les développeurs d'écrire des jeux pour la plate-forme.

L'unité est conçue pour fonctionner sur autant d'appareils que possible: Tout en accroissant à de puissantes machines de jeux avec des cartes graphiques de bureau hautes performances, le moteur du jeu est même capable de faire tourner le milieu de gamme des smartphones et tablettes - et consoles de jeux. Sony partenariat avec Unity ( Unity est un logiciel et multimédia ainsi qu'un moteur et utilisé pour la création de en réseaux, d'animation en temps réel, de contenu interactif comportant de l'audio, de la vidéo et des objets 3D) s'étend désormais à la famille de cette PlayStation, avec la société travaille à l'élaboration d'un ensemble d'outils spécifiques - Unité surnommé pour la PlayStation - qui permettra aux développeurs de créer rapidement porter leurs jeux Unity existants. Franchement la Playstation 4 auras beaucoup de promesse ;)

2] WII MINI!

C'est officiel: Nintendo a anoncé que la Wii Mini serait vendue en France a partir du 28 mars, soit une semaine apres le Royaume- Uni ( sortie le 22 mars), pour la maudique somme de 99 euros.Cette nouvelle console Wii est une version plus petite et allégée de la version classique connue.​
On peut voir que la nouvelle mini est présentée sur le model d'une première de Nintendo "La GameCube" en septembre 2001.​
(je n'ai pu trouver qu'une video en allemand complete puisque qu'elle n'est pas encore sortie en France)
Disponible en rouge, elle est vendue avec une manette Wii Plus mais ne profite pas des fonctions en ligne ! De même, le lecteur de cartes SD a été retiré, tout comme la compatibilité GameCube, tandis que les disques s'insèrent par le dessus et non plus dans un système de mange-disque.
La nouvelle mini de Nintendo vous fera t'elle craquer de son rouge flamboyant ? :D @
ƒro








zzen





[/tab]
[tab=Informatique]
VGVG0000.png



Les #hashtags bientôt sur Facebook?
Le Wall Street Journal a révélé que Facebook envisageait de mettre les hashtags ou mot-dièse. Venant de Twitter, le hashtag est un mot ou une suite de mots précédé d'un #, et si on clique sur le hashtag, on peut voir toutes les personnes qui ont tweeté à propos de ce hashtag, qui peut devenir dans le cas d'un phénomène de masse un TT, un Trending Topic.
Suite à cela, Facebook a répondu que "nous ne faisons pas de commentaires sur les spéculations ou les rumeurs" par le biais d'un porte-parole.
Source :
Logitech G: une nouvelle game pour les gameurs.
Logitech à diminuer la production de touts ces accessoires (de gameur) qui sont sur le marché. Celui-ci sera remplacé par Logitech G.
Des claviers, souris, casques et autre type d'accessoires pour les gameurs. Attendez-vous à de la qualitée.
Je vous invite à aller voir pour admirer leurs nouveaux produits.
Une batterie externe pour les connecteurs Lightning!
Votre iPhone 5 ne tiens pas la batterie? Vous en avez marre de baisser la luminosité, de désactivé le résaux cellulaire?
Et bien moi aussi, c'est pour cela que je vous informe un produit très utile.
Une batterie externe de plus, peu vous faire tenir beaucoup plus d'une journÈe. Elle délivre 1800mAh, c'est plus que la batterie de l'iPhone 5: lui en délivre 1440mAh.
La batterie se recharge en USB, tous cela pour le prix 29,90€.
Vous pouvez en commander une !
Steam est enfin disponible pour Linux!
Sa y est c'est officiel, steam est maintenant sur Linux. Tout les jeux ne sont pas encore disponibles, mais de grands jeux vont sortir du style Counter-Strike, Half-Life....
Bref, je vais pas vous en dire plus sur les jeux, c'est pas mon rôle!
Vous pourrez trouver des jeux à -75% jusqu'au 21 février, profitez-en!
Xperia Tablet Z: la tablette la plus fine du monde!
La Xperia Tablet Z de chez Sony est la tablette tactile la plus fine au monde.
Avec ces 6,9mm pour 495grammes , ce petit bijoux vaut quand même 499€.
Je vous invite à consulter en détails toutes les fonctionnalités de cette tablette
Le logiciel de la semaine by Killmax
Chaque semaine je vais essayer de vous présenter des logiciels que vous connaissez ou non, et qui ont été un de mes coups de coeur.
Pour commencer, je vais vous parler d'une suite de logiciel : Free Studio de DVDVideoSoft
Ce logiciel gratuit va vous permettre de faire plein de chose ! Comme le montre l'interface :
Je ne vais pas vous montrer chaque parties, mais elles sont remplies de trucs intéressants comme par exemple dans la partie YT :
Et ce n'est qu'une petite partie de cette suite. Vous pouvez convertir n'importe quelle vidéo en n'importe quel format et même pour vos iOS Device !
Le lien de téléchargement :
Je ne fais pas de virus scan car je l'ai testé, et car le fichier d'install est trop gros pour virustotal






[/tab]
[tab=Videos]
E0000.png


Présentation Chaîne Iventory

Salut a tous c'est EA pour cette nouvelle découverte de chaîne YouTube.
Donc pour cette nouvelle parlons d'une chaîne d'un modérateur de nôtre forum 'RG',
il s’agit D' Iventory donc sa chaîne est basé principalement sur les ' Glitch / Montage / Découverte / Hack '

Voila la chaîne d'iventory :

Voila une de c'est vidéo ( il s'agit d'un montage )
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Presentation Chaine RecitLudiqueDeCod

Salut a tous c'est Devil' !
Aujourd'hui je vais vous présentez une chaîne un peu particulière car elle est à la fois une chaîne communautaire et à la fois une chaîne personnel . Cette chaîne se nomme "RecitLudiqueDeCod". Il y a un mois et demi de cette chaîne ne proposez que du Call Of Duty mais après un mois de reflexion,l'auteur à décidé de changer et de proposer d'autres jeux et je cite : Naruto Ultimate Ninja Storm 3 .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tout d'abord je tient a dire que cette chaîne upload au moins une vidéo par semaine . Les statistiques de cette chaîne : 433abonners,8049 vues . Il a une série sur Call of duty Black Ops II,"A la recherche du diamant perdu". Cette série c'est,un gameplay avec une arme en Diamant où il fait un débat sur un Sujet en particulier.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sur ce, c'était Devil', a la semaine prochaine :D




[/tab]
[tab=Top Topic]
CFCF0000.png

Bonjours a tous.​
Ici SliimWo0rK pour le Top Topic de ce 4eme ActuRG, enjoy :D.​
Je vous partage le tutoriel de G.T pour changer la couleur de son facebook, fini le bleu passer a autre chose vous pourer modifier la couleur comme vous le souhaité.​
Donc il vous présente un tutoriel écrit pour changer votre couleur suivis d'une video.​
Personnellement j'ai changer la couleur de mon facebook cela m'a fait bizarre au début mais sa fait du bien de changer.​
Merci a lui pour ce tutoriel très sympathique.​
Voila le liens de son topic: http://induste.com/threads/mettre-son-facebook-en-couleur-fini-le-bleu.128900/
Bonne journée :bye: .​
SliimWo0rK ActuRG​


[/tab]

[tab=Jeux Videos]
CD0000.png


1] Minecraft
Semaine très calme pour minecraft, peu de nouveautés, mais il y en a :neo:
Minecraft 1.5.1 disponible!
Voici la liste complète des courtes nouveauté:​
- Fix d’un paquet de bugs​
- Améliorations des performances​
- Notable: Les blocks qui tombent ne font plus bugger les marches​
- Notable: Le bug des arretes blanches entre les blocs devraient être moins fréquent.​
- Notable: Le crash sur Mac OSX “OpenGL Function Not Supported”​
- Notable: Impossibilité de placer des tableaux​
De nouveaux mobs pour la 1.6! Le Squiggly blobs!
Par l'entremise de sont twitter, Daniel Kaplan nous confirme qu'un nouveau mob nommé le Squiggly blobs fera sont apparition bientôt. Il n'en dit pas plus...​
-Cullens​

2] BF4!

News Battlefield 4 !

C'est un secret pour personne le prochain FPS Battlefield 4 est en cours de développement; même si il n'a pas était officiellement présenté à la fois à la presse et au grand public.
Il sera présenté à la presse le 27 mars lors de la Game Developers Conference.
Pour nous faire patienter EA a ouvert un site que vous pouvez consulter .
Comme pourrez le voir la buée masque l'image faisant office d'arrière-plan. A noter qu'il est notifier sur ce même site que le 27 mars un première aperçu du gameplay sera disponible.

Au rayon des rumeurs à la fois sur l'aspect technique, la campagne solo ou encore du multijoueur :

Aspect technique :
  • - Utilisation d'un moteur Frostbite 2.5
  • - Gestion dynamique de la météo : pluie, tempêtes de sable, brouillard...
  • - Retour du système Destruction 4.0 avec des environnements encore plus destructibles que dans Bad Company 2
  • - Nouvelle technologie de tessellation pour l'eau, le terrain et les NPC
  • - Seule la version PC sera compatible avec DirectX 11
  • - 60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3
Campagne solo :
  • - L'histoire pourrait se dérouler en 2020 au cœur d'une guerre entre les USA et la Chine
  • - Deux campagnes distinctes
  • - Durée de vie de 5 à 6 heures
  • - On verra la tour Perle de l'Orient de Shanghai s'effondrer
Multijoueur :
  • - 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360
  • - Le système de modification des armes de BF3 sera conservé et amélioré
  • - Liste non exhaustive des maps : Diaoyu Island, Tiananmen, Shanghai Bund, Xizhimen, Xizhimen Rush
  • - Nouveaux véhicules, dont les tanks M1A2 TUSK et PLA Type 99 ainsi que les avions J20, Y20 et Xianglong
  • - Aires de combats aériens plus étendues
  • - Retour du système de Commandants
  • - Micro-transactions censées ne pas déséquilibrer le jeu
  • - Plusieurs maps d'ores et déjà prévues en DLC : Centrale électrique de Dalian, Le Champ Pétrolifère de Daqing, La Grande Muraille de Chine et le grand classique Wake Island
Source:

Amusez vous bien les gameurs !
Nathan'
[/tab]


Rédacteurs de la semaine:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Bon boulot est merci pour toutes ses infos :D
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
Merci des infos et encore GG du travail
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Merci des commentaire mes dommage que je n'est pas pus rendre mon article :( je garde beaucoup d'info pour le prochain donc resté branchée !
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Merci a tous pour vos remerciements :D
Restés pour la prochaine Actu'RG n°5 et n'oubliez pas de voter pour le sondage ;)
 
D

deleted37808

Oula, pour le COD XP ils étaient à Cologne en Allemagne pour jouer les qualification pour ensuite allais aux Etats - Unis
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Toujours et Toujours du bon boulot !! :love:

Merci à tous ! <3
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
J'aimerais bien avoir une info sur les abonnés YouTube , quand est ce qu'il vont les remettre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut