4.25 demo vers 4.25 officiel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
236
Réactions
40
Points
7 008
quelqu'un de connaisseur en la matiére pourrait t'il m'éclairer a ce sujet car en fait j'ai essayer de remettre l'officielle via stockage USB mais rien y fait sa na pas marcher alors j'ai par la suite etait en recovry fait un reboot total de la PS3 mais toujours aucun résulta j'ai besoin d'aide. Je perd toute envie de jouer et c'est asser chiant les journer sont longue je vous jure Merci des réponse mais éviter les truc débile :ok:
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
quelqu'un de connaisseur en la matiére pourrait t'il m'éclairer a ce sujet car en fait j'ai essayer de remettre l'officielle via stockage USB mais rien y fait sa na pas marcher alors j'ai par la suite etait en recovry fait un reboot total de la PS3 mais toujours aucun résulta j'ai besoin d'aide. Je perd toute envie de jouer et c'est asser chiant les journer sont longue je vous jure Merci des réponse mais éviter les truc débile :ok:
Va en mode Recoverie :D
 

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
236
Réactions
40
Points
7 008
déja fait sa me met donnée endommager
 

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
236
Réactions
40
Points
7 008
ba j'ai retelecharger 5 fois et rien n'y fait sa marche pas
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
quelqu'un de connaisseur en la matiére pourrait t'il m'éclairer a ce sujet car en fait j'ai essayer de remettre l'officielle via stockage USB mais rien y fait sa na pas marcher alors j'ai par la suite etait en recovry fait un reboot total de la PS3 mais toujours aucun résulta j'ai besoin d'aide. Je perd toute envie de jouer et c'est asser chiant les journer sont longue je vous jure Merci des réponse mais éviter les truc débile :ok:
telecharge la mise a jour sur le site officiel de sony et met la part le XMB :ok:
 

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
236
Réactions
40
Points
7 008
deja essayer sa me mais donné endommager a 71 % je suis a bout --' xmb ?
 
M

msx82

Formate ta console pour virer ta maj tu devrait redescendre en 3.72 et fait ta maj 4.25 par internet direct sur ta console celle de ta usb doit etre pas bonne
 

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
236
Réactions
40
Points
7 008
msx nan sa marche pas comme sa :) tu formate la mise a jour reste elle n'est pas que sur ton disque dur :p voila mais ma MAJ et très télécharger sur le site Sony donc euh x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut