3uTools une alternative à Cydia Impactor !

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Bonjour,Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater cela fait quelques mois que Apple a sortie sa nouvelle version de xCode (7.3) permettant ainsi de ne plus pouvoir installer des applicatons sur votre IOS en passant par Cydia Impactor @Saurik l'a notamment mentionné dans son tweet du 19 Novembre 2019​
Saurik-Cydia-Impactor-Xcode-7.3.jpg

Avec un peu de patience et beaucoup de recherche, j'ai pu découvrir le logiciel 3uTools qui a plusieurs fonctionnalités :
2020-01-12_163857.png


2020-01-12_163842.png


2020-01-12_163914.png


2020-01-12_163814.png

Au niveau du Jailbreak vous avez donc plusieurs options qui vous seront proposées et vous pourrez donc choisir l'option qui vous corresponds puis l'application se chargera de vous installer l'application nécéssaire au jailbreak suivant votre version d'iOS voici le menu du jailbreak
2020-01-12_164328.png

Lien de Téléchargement :

En espérant que j'ai pu vous aidez avec ce topic soyez indulgent parce que ça fait des années que je n'ai plus rien posté ici !
Je vous souhaite encore une Bonne Année, Cordialement ~Skydrow~​
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour,Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater cela fait quelques mois que Apple a sortie sa nouvelle version de xCode (7.3) permettant ainsi de ne plus pouvoir installer des applicatons sur votre IOS en passant par Cydia Impactor @Saurik l'a notamment mentionné dans son tweet du 19 Novembre 2019​
Saurik-Cydia-Impactor-Xcode-7.3.jpg

Avec un peu de patience et beaucoup de recherche, j'ai pu découvrir le logiciel 3uTools qui a plusieurs fonctionnalités :

Au niveau du Jailbreak vous avez donc plusieurs options qui vous seront proposées et vous pourrez donc choisir l'option qui vous corresponds puis l'application se chargera de vous installer l'application nécéssaire au jailbreak suivant votre version d'iOS voici le menu du jailbreak

Lien de Téléchargement :

En espérant que j'ai pu vous aidez avec ce topic soyez indulgent parce que ça fait des années que je n'ai plus rien posté ici !
Je vous souhaite encore une Bonne Année, Cordialement ~Skydrow~​
J'utilise 3u depuis que impactor est hs et j'ai eu 0 soucis c'est le seul service signé stable qui me permet d'installer Unc0ver, même si il est considéré comme logiciel 'pirate' c'est la meilleure alternative pour ceux qui n'ont pas de Mac.

Ps: quand tu branches ton appareil tu peux pas choisir quel jailbreak tu installes ça le détecte tout seul, fin moi ça me propose que unc0ver perso et pour un collègue ça lui propose que Chimera
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
L'application fonctionne très bien et aujourd'hui il a été mi a jour du coup il est parfait comme alternative a cydia impactor ;)

Mise a jour : 3uTools V2.39 (2020-05-08) :

1. Ajoutez la prise en charge de nouveaux iDevices comme l'iPhone SE 2 Pro iPad Pro 4
2. Ajoutez des outils communs et l'emplacement de la boîte à outils peut être ajusté
3. Soutenez plusieurs configurations de saut d'iDevice en même temps
4. Ajoutez la prise en charge du GIEC
5. Ajoutez la prise en charge des données de transfert d'Android à iDevice
6. Ajouter une déduplication de photos
7. Ajouter une fonction de sauvegarde Social Apps
8. Ajouter un nouveau 3uPlayer
9. Ajouter une analyse des plantages
10. Ajouter une gestion des fichiers de description
11. Effacer toutes les données a une nouvelle expérience
12. Mise à niveau de Clean Garbage, frais nouveau expérience
13. Limite de temps d'écran améliorée
14. Applications, fonds d'écran et sonneries améliorés
15. Flash et JB avec une nouvelle interface
16. Emplacement virtuel ajouter le support pour ouvrir le plan des rues
17. Réparation améliorée d'iTunes, améliore la connexion réussie
18. Correction de quelques bugs.
 
Haut