Résolu 3M d'investissement

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de GTA V qui recommence à prendre goût au jeu.
Durant mon absence mon compte en banque a conservé 3 millions de dollars.

Depuis que j'ai quitté le jeu, les mises à jour me semblent bien complexes à comprendre.

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait se faire des tunes sans glitchs.
Je cherche donc des conseils pour placer mes 3 petits millions et engendrer des bénéfices rapidement.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me guider.

PS: a y être si vous m'aidez, faites un plan bien détaillé qui servira aux autres après moi ;)
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
salut se faire de l'argent sur gta 5 c'est super long Lasalle sa fait depuis novembre un peut pres qu'il a sont compte et il a fait 12 million et il finis toujours premier donc c'est vraiment hard. Mon shop si tu veut =
https://reality-gaming.fr/threads/gta-online-argent-1-40-on-pc-et-ps3-lobby.600171/
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
salut se faire de l'argent sur gta 5 c'est super long Lasalle sa fait depuis novembre un peut pres qu'il a sont compte et il a fait 12 million et il finis toujours premier donc c'est vraiment hard. Mon shop si tu veut =
https://reality-gaming.fr/threads/gta-online-argent-1-40-on-pc-et-ps3-lobby.600171/
Je suis sur xbox one :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de GTA V qui recommence à prendre goût au jeu.
Durant mon absence mon compte en banque a conservé 3 millions de dollars.

Depuis que j'ai quitté le jeu, les mises à jour me semblent bien complexes à comprendre.

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait se faire des tunes sans glitchs.
Je cherche donc des conseils pour placer mes 3 petits millions et engendrer des bénéfices rapidement.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me guider.

PS: a y être si vous m'aidez, faites un plan bien détaillé qui servira aux autres après moi ;)
Essaye de regarder dans les entrepot de véhicule, dans les productions (coke, cannabis etc...) ou dans la fabrication d'arme (qui est la dernière MAJ) cette dernière me semble, plus rentable mais juste une impression j'ai pas vraiment vérifié, après tu peux remplir ton stock à fond en faisant bouger ton perso via une elastique :trollface: et ne pas devant la console et ensuite tout vendre. Mais tu risques d''être à court de matière première des fois :)

salut se faire de l'argent sur gta 5 c'est super long Lasalle sa fait depuis novembre un peut pres qu'il a sont compte et il a fait 12 million et il finis toujours premier donc c'est vraiment hard. Mon shop si tu veut =
https://reality-gaming.fr/threads/gta-online-argent-1-40-on-pc-et-ps3-lobby.600171/
La phrase parfaite d'un commerçant :rofl: bref... j'ai pas compris le rapport avec Lasalle o.O
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Je pense que le plus rentable sans investir un max est l'import export.
Mais il faut passer le temps à voler des voitures et les revendre.
L'autre jours j'ai vendu 3voitures avec des amis et la vente était de 235000.

Merci du conseil que j'ai suivi à la lettre.
Cette méthode étant trop longue, j'ai finalement opté pour du glitch d'argent.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
ah ok désole ;)
Vdm c est quoi ce genre de technique pour grater 5€ la a dire ouais on se fait pas d argent normal les courses c est de la merde toi t es juste un fanboy d un mec qui te ba.ise toi et ces abonnés il et riche en vrai grace a des pigeons comme toi qui regarde un mec faire 1 course alors que tu pourrais la faire toi et tes potes cette course
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Essaye de regarder dans les entrepot de véhicule, dans les productions (coke, cannabis etc...) ou dans la fabrication d'arme (qui est la dernière MAJ) cette dernière me semble, plus rentable mais juste une impression j'ai pas vraiment vérifié, après tu peux remplir ton stock à fond en faisant bouger ton perso via une elastique :trollface: et ne pas devant la console et ensuite tout vendre. Mais tu risques d''être à court de matière première des fois :)


La phrase parfaite d'un commerçant :rofl: bref... j'ai pas compris le rapport avec Lasalle o.O
Y en a pas c est juste un prétexte pour dire oue gta sa paye pas en faisant des activité achete moi 1 lobby mdr xD --'
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de GTA V qui recommence à prendre goût au jeu.
Durant mon absence mon compte en banque a conservé 3 millions de dollars.

Depuis que j'ai quitté le jeu, les mises à jour me semblent bien complexes à comprendre.

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait se faire des tunes sans glitchs.
Je cherche donc des conseils pour placer mes 3 petits millions et engendrer des bénéfices rapidement.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me guider.

PS: a y être si vous m'aidez, faites un plan bien détaillé qui servira aux autres après moi ;)

La meilleure façon de gagner de l'argent rapidement à Gta c'est de faire et refaire la phase finale plusieurs fois.
 
Haut