3D NPC Car Dealer (Ou comment ajouter des voitures)

UnHippieEnPrison

Orange Is The New Black
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
212
Réactions
71
Points
781
3D NPC CAR DEALER


Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et donc je fais cette petite discussion pour ceux qui galérent à configurer le 3D NPC Car Dealer de "RocketMania" donc je vais pas essayer d'être long donc c'est parti :

PS : En fin de tutoriel vous trouverez un tutoriel pour enlever le (Unable to gm_spawn*).

Vous pourrez trouver différentes versions (payantes) du 3D NPC Car Dealer sur :



Vidéo(s) :



(Et pour ceux qui vont dire "Oui mais tu n'a pas le droit" j'ai le droit car vu que cette vidéo a était soumise à Youtube je peut donc l'intégrer à l'article).

(Update: Ce n'est plus la même vidéo car il y avait du "LEAK" donc j'ai mis une autre vidéo.)

Tutoriel(s) :

C'est très simple pour l'installer

Il suffit de mettre le fichier npc_car_dealer dans addon et le tour est joué !

Comment rajouter des voitures dans le Car Dealer ?
Il faut aller dans addons/npc_car_dealer/lua/autorun et là vous ouvrez le fichier CarDealer_AddCars.lua (si quelques problèmes pour comprendre regardez la catégorie Exemple(s) de code(s)

Comment faire pour faire telle chose et telle chose ?
Il suffit d'aller dans addon/npc_car_dealer et la vous ouvrez le fichier "How to add more cars.txt"

Où trouver le Car Dealer ?
Dans votre menu des props (oui je l'appelle comme ça) et dans entités et non ce n'est pas un NPC


Exemple(s) de/des code(s) :

local TB2Insert = {}
TB2Insert.VehicleName = "Junker1"
TB2Insert.CarName = "SCar - Junker 1"
TB2Insert.CarPrice = 100
TB2Insert.CarRefund = 100
TB2Insert.IsSCar = true -- set this to ' true' if its SCar.
TB2Insert.Description = "SCar Test"
table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert)


(Exemple d'un code pour l'addon Scars) :
local TB2Insert = {}
TB2Insert.VehicleName = "bike_cop"
TB2Insert.CarName = "Moto de police"
TB2Insert.CarPrice = 12000
TB2Insert.CarRefund = 1200
TB2Insert.IsSCar = true -- set this to ' true' if its SCar.
TB2Insert.Description = "Exclusivement pour la police"
TB2Insert.AvaliableTeam = {TEAM_POLICE, TEAM_CHIEF}
table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert)


(Exemple d'un code pour l'addon TDM Cars) :
local TB2Insert = {}
TB2Insert.VehicleName = "tdm_exemple"
TB2Insert.CarName = "TDM Cars exemple"
TB2Insert.CarPrice = 12000
TB2Insert.CarRefund = 1200
TB2Insert.IsSCar = false -- set this to ' true' if its SCar. (Surtout quand c'est une voiture du TDM ne pas oublier de mettre "false")
TB2Insert.Description = "Pour les gangsters et les citoyens"
TB2Insert.AvaliableTeam = {TEAM_GANG, TEAM_CITIZEN}
table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert)

Conseil(s)/Fin :

J'espère que sa vous auras aidé désolé si c'est un peu mal fait c'est ma première discussion tuto que je fais.

PS: Envie que le Car Dealer reste tout le temps ?

Perma Props :

RePS : Le 3D NPC CAR DEALER se trouve dans entités.

Q: Le 3D NPC CAR DEALER ne marche pas ?

R:Configurez les informations de connexion de la base SQL de 3D NPC CAR DEALER.




/!\ATTENTION/!\ :

A la suite du tutoriel j'ai eu quelques personnes qui m'avais demandé comment faire pour enlever le "Unable to gm_spawn*" (qui n'a rien à voir avec le tutoriel mais que je vais expliquer).

Donc il suffit d'aller (pour le ) dans "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config" et vous ouvrez "Settings.lua" ensuite il faut aller un peu en bas du fichier et vous trouverez une autre catégorie "Value Settings" et la vous aurez une ligne de code qui s'intitule :

Code:
-- adminvehicles - (suivi d'une description)
GM.config.adminvehicles = 3
Il suffit de changer le 3 par le nombre souhaité exemple 1 c'est pour les admins et donc normalement vous n'aurez plus le problème.

Vidéo tutoriel :



Tous les droits de l'addon reviennes à .
;)
 
Haut