Résolu Question de noob ! [Aider moi à me mettre à jour!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revive

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
49
Réactions
16
Points
110
Bonjour à tous !
J'ai reccement jailbreaké ma ps3 (à l'aide d'un flasher).
La dernière fois où j'avais eu une ps3 jb était à l'époque de la 3.55 !
Je faisait plusieurs lobby sur mw2 (ma patch était la elite mossy v8 je crois..)

Malheureusement, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il est désormais impossible de host une telle patch (du genre EliteMossy v8..) en online (et non en bypass) et ce même avec une playstation jailbreak. J'aimerais qu'un gentil samaritain m'explique pourquoi ! Est-ce que cela signifie qu'on peut désormais seulement host des patch de type .cfg en online ?
Si c'est le cas c'est dommage et j'aimerais savoir si il existe de bonne alternative. (des patch contenant plusieurs options comme les mode de jeux du genre roll the dice et hide and seek, ou des patch permettant de faire spawner des ''bots'', ou de creer des ''sculpture'' en care package !)
Sinon un petit liens vers le meilleur bypasseur serait apprécié !

Merci à tous :)
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Yo les patch .cfg sont pas vraiment des patch car ce sont des hack avec une clé USB et que tout le monde peut le faire (donc sur OFW dispo). Ensuite il n'est plus possible de host des patch comme EliteMossy v8 ou RedHotCity car les MAJ ont patché cela. Pour les bots etc... tu peux utiliser des tools (principalement pour DEX) comme le Reborn V4 (payant) sinon pour quelque chose de plus classique tu peux utiliser des patch (sur CEX) via filezilla comme le Joka Modz Private Patch V3 mais il n'y a plus de bots genre des trucs de fou seulement Super Jump, Constant UAV... bref des trucs classiques ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Revive

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
49
Réactions
16
Points
110
Yo les patch .cfg sont pas vraiment des patch car ce sont des hack avec une clé USB et que tout le monde peut le faire (donc sur OFW dispo). Ensuite il n'est plus possible de host des patch comme EliteMossy v8 ou RedHotCity car les MAJ ont patché cela. Pour les bots etc... tu peux utiliser des tools (principalement pour DEX) comme le Reborn V4 (payant) sinon pour quelque chose de plus classique tu peux utiliser des patch (sur CEX) via filezilla comme le Joka Modz Private Patch V3 mais il n'y a plus de bots genre des trucs de fou seulement Super Jump, Constant UAV... bref des trucs classiques ;)
D'acc merci :p
Est ce que c'est patch en cex permettent de donner des menu à nos amis ?

(pour l'instant j'ai un peu peur de transformé ma cex en dex haha :p )
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
D'acc merci :p
Est ce que c'est patch en cex permettent de donner des menu à nos amis ?

(pour l'instant j'ai un peu peur de transformé ma cex en dex haha :p )
Non mdr c'est finit ça sauf en bypass sinon va en bypass tu pourra remettre des menus comme EliteMossy un membre un fait un tuto sur RG.
Je te comprends pour l'instant je reste en CEX aussi ;)
 

Revive

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
49
Réactions
16
Points
110
Non mdr c'est finit ça sauf en bypass sinon va en bypass tu pourra remettre des menus comme EliteMossy un membre un fait un tuto sur RG.
Je te comprends pour l'instant je reste en CEX aussi ;)
Merci pour toute l'info :)
Une autre question ! Est ce que sur les autre cod (plus récent ou plus vieux que mw2) Il y a des menu plus fun a host avec des amis (qui s'apparente au Elite Mossy etc...) ? Et qui ne nécessite pas de dex.
Merci pour tout :p
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Merci pour toute l'info :)
Une autre question ! Est ce que sur les autre cod (plus récent ou plus vieux que mw2) Il y a des menu plus fun a host avec des amis (qui s'apparente au Elite Mossy etc...) ? Et qui ne nécessite pas de dex.
Merci pour tout :p

De rien :) déjà sur COD 4 + COD 5 sur CEX tu as des menu fun qui sont comme Elite Mossy, les patch sont ( xR3PMZ vX Beta et Purple Kush V3).

Sur MW2 tu as un tool (diffèrent qu'un menu) compatible CEX/DEX a peu près pareille que le Elite Mossy sauf qu'il est payant (Reborn V4) ta d'autre tool fun et gratuit pas je crois pas compatible CEX.

Pour les COD BO / MW3 / BO 2 / AW je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'il faut être en DEX, car il faut installer des eboots etc... :)
 

Revive

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
49
Réactions
16
Points
110
De rien :) déjà sur COD 4 + COD 5 sur CEX tu as des menu fun qui sont comme Elite Mossy, les patch sont ( xR3PMZ vX Beta et Purple Kush V3).

Sur MW2 tu as un tool (diffèrent qu'un menu) compatible CEX/DEX a peu près pareille que le Elite Mossy sauf qu'il est payant (Reborn V4) ta d'autre tool fun et gratuit pas je crois pas compatible CEX.

Pour les COD BO / MW3 / BO 2 / AW je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'il faut être en DEX, car il faut installer des eboots etc... :)
Merci beaucoup !
(Est ce que ta un tuto pour CCAPI ? Ou est ce qu'il suffit d'instal CCAPI sur la ps3 et après tout est facile?) :)
 
Dernière édition:

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Merci beaucoup !
(Est ce que ta un tuto pour CCAPI ? Ou est ce qu'il suffit d'instal CCAPI sur la ps3 et après tout est facile?) :)
Comme tu es en CEX il faut télécharger CCAPI sur l'ordi et PS3 (tu peux les trouver sur le site de la FMT (FrenchModdingTeam) comme le menu Reborn V4 ;) ) après par contre comment faire fonctionner je ne sais pas car je n'utilise pas CCAPI ;)
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Bonjour à tous !
J'ai reccement jailbreaké ma ps3 (à l'aide d'un flasher).
La dernière fois où j'avais eu une ps3 jb était à l'époque de la 3.55 !
Je faisait plusieurs lobby sur mw2 (ma patch était la elite mossy v8 je crois..)

Malheureusement, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il est désormais impossible de host une telle patch (du genre EliteMossy v8..) en online (et non en bypass) et ce même avec une playstation jailbreak. J'aimerais qu'un gentil samaritain m'explique pourquoi ! Est-ce que cela signifie qu'on peut désormais seulement host des patch de type .cfg en online ?
Si c'est le cas c'est dommage et j'aimerais savoir si il existe de bonne alternative. (des patch contenant plusieurs options comme les mode de jeux du genre roll the dice et hide and seek, ou des patch permettant de faire spawner des ''bots'', ou de creer des ''sculpture'' en care package !)
Sinon un petit liens vers le meilleur bypasseur serait apprécié !

Merci à tous :)
Il faut que tu supprime le mp.self du bles de mw2 ;)
 

Revive

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
49
Réactions
16
Points
110
Dommage qu'il faut être en bypass pour avoir ce genre de menu (car il y a personne mdr), surtout que je n'ai pas envie de payer 15 euros pour un tool (même pour jouer en 1.14) sur un jeux qui de 2009 ;)
C'est rendu impossible d'aller en bypass sur une ofw :(
Merci pour tout les gars !
Si quelqun qui utilise CCAPI pourrait m'add sur skype ça serais bien :p J'ai seulement quelques petites questions à poser !
Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut