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ariK

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Bonjour / Bonsoir ,

J'ai commencer CoC il y a un peut plus d'une semaine et je suis HDV 4 ,
j'aimerai avoir vos conseils pour savoir ce que je doit améliorer a fond avant de passer
HDV 5 et ne pas etre trop en retard :ok:

Merci d'avance & Cordialement BelZePhiRr :D :ok:
 

Graoumph

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Je suis tout à fait d'accord avec eux : il vaut mieux chercher à pousser les défenses au maximum avant de monter l'hdv. Si on ne le fait pas, c'est rattrapable jusqu'à l'hdv 8, à peu près, mais déjà, on commence à en chier. Un hdv 9 hyper rushé (c'est-à-dire avec des défenses très peu développées) est quasiment impossible à rattraper...

Sinon, d'une manière générale, l'ordre des défenses à monter jusqu'à l'hdv 7, environ, c'est, sans doute :
Pour l'or :
0°) tu achètes tous les nouveaux bâtiments que te permet ton nouvel hdv.
1°) Château
2°) Mortiers
3°) Tours de sorciers
4°) Teslas
5°) Tours d'archers
6°) Anti aériennes
7°) canons

Pour l'élixir :
1°) les camps
2°) une caserne
3°) les troupes
4°) les autres casernes

Et puis les murs et les pièges, à chaque fois que tu as un peu d'or et un ouvrier dispo.

Pour l'hdv 8, 9 et 10, je dirais :
0°) tu achètes tous les nouveaux bâtiments que te permet ton nouvel hdv.
1°) Château
2°) Tours de l'enfer (à partir de l'hdv 10)
3°) Tours de sorciers (court et cher) en même temps que teslas (long et pas trop cher)
4°) Mortiers
5°) Tours d'archers
6°) ArcX (à partir de l'hdv9 - très dissuasifs, mais pas très efficaces)
7°) Anti aériennes
8°) Canons

Pour l'élixir :
1°) les camps
2°) les foreuses
3°) les troupes
4°) Les casernes noires
 

ariK

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Je suis tout à fait d'accord avec eux : il vaut mieux chercher à pousser les défenses au maximum avant de monter l'hdv. Si on ne le fait pas, c'est rattrapable jusqu'à l'hdv 8, à peu près, mais déjà, on commence à en chier. Un hdv 9 hyper rushé (c'est-à-dire avec des défenses très peu développées) est quasiment impossible à rattraper...

Sinon, d'une manière générale, l'ordre des défenses à monter jusqu'à l'hdv 7, environ, c'est, sans doute :
Pour l'or :
0°) tu achètes tous les nouveaux bâtiments que te permet ton nouvel hdv.
1°) Château
2°) Mortiers
3°) Tours de sorciers
4°) Teslas
5°) Tours d'archers
6°) Anti aériennes
7°) canons

Pour l'élixir :
1°) les camps
2°) une caserne
3°) les troupes
4°) les autres casernes

Et puis les murs et les pièges, à chaque fois que tu as un peu d'or et un ouvrier dispo.

Pour l'hdv 8, 9 et 10, je dirais :
0°) tu achètes tous les nouveaux bâtiments que te permet ton nouvel hdv.
1°) Château
2°) Tours de l'enfer (à partir de l'hdv 10)
3°) Tours de sorciers (court et cher) en même temps que teslas (long et pas trop cher)
4°) Mortiers
5°) Tours d'archers
6°) ArcX (à partir de l'hdv9 - très dissuasifs, mais pas très efficaces)
7°) Anti aériennes
8°) Canons

Pour l'élixir :
1°) les camps
2°) les foreuses
3°) les troupes
4°) Les casernes noires
Merci mais pour l'instant je suis que HDV 4 :$
 
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