Résolu Proposez moi des configs gameurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flomol

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
1 306
Salut . Comme vous le savez Noël arive et j'ai decider de me faire monter un pc pour le gaming. Le soucis c'est que je m'y connais pas telement. Donc je voudrais savoir si des gens peuvent me proposer des bonne configuration gaming . Mon budget et environs 600 € je peut monter jusqu'à 800 graaand max . Je compte pas faire tourner en ultra mais élevée serai pas mal et je compte faire des vidéos et du montage. Voila tout :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut . Comme vous le savez Noël arive et j'ai decider de me faire monter un pc pour le gaming. Le soucis c'est que je m'y connais pas telement. Donc je voudrais savoir si des gens peuvent me proposer des bonne configuration gaming . Mon budget et environs 600 € je peut monter jusqu'à 800 graaand max . Je compte pas faire tourner en ultra mais élevée serai pas mal et je compte faire des vidéos et du montage. Voila tout :)
Tu veux Windows et tu veux recevoir le PC déjà monté ?

Windows est une perte d'argent.. mais le pc déjà monté, si tu t'en sors pas c'est mieux de le prendre. ;)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut . Comme vous le savez Noël arive et j'ai decider de me faire monter un pc pour le gaming. Le soucis c'est que je m'y connais pas telement. Donc je voudrais savoir si des gens peuvent me proposer des bonne configuration gaming . Mon budget et environs 600 € je peut monter jusqu'à 800 graaand max . Je compte pas faire tourner en ultra mais élevée serai pas mal et je compte faire des vidéos et du montage. Voila tout :)
Tu la recevra déjà monté :) :
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut