Résolu Comment améliorer ma connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut :RG:, depuis que je suis chez SFR j'ai de très très grave problème de connexion ce qui m’empêche de

jouer tranquillement et de gagner l'animRG (@FaKe_UUniCoRn le connecto ).


J'ai tout essayer je l'ai est appeler ils m'ont dit que sa "buguer un tout petit peu en ce moment" et que sa sera

stable dans quelques semaines.


6 mois après j'écris ce post pour vous demander de l'aide car la j'en ai marre de cette connexion en carton, je

télécharge un film en 2 jours ( ) et quand je suis à 99% sa me met erreur réseau

inconnue ( ).


En bref si quelqu'un pourrait m'aider se serai très très cool.

Bonne journée.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Salut,

SFR c'est pas le top en FAI, je vois souvent des personnes mécontentes de SFR.
Pour ma box : sans cesse des bugs et une connexion bien en-dessous de qu'on m'a "promis" avec un grand sourire en boutique. "Oui oui, je suis sûr, regardez, vous êtes à 800 m de la "borne", ce qui vous permettra d'avoir au minimum 15 Mégas/secondes. Bref, les jours de chance, je tourne à 6 Mégas. J'ajoute que ce n'est pas très pratique pour quelqu'un qui travaille de chez lui et sur internet, mais chez SFR, on s'en tape, tant que le client à signer et paie !!

Je pense que changer de FAI serais la meilleure solution ;).

KreTaW
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Tu peux toujours demander un changement de box voir si ça change quelque chose. Si ça ne change rien, le problème vient de chez toi, j'en suis sûr et certain. Et de là à dire que Free c'est mieux que SFR, c'est du n'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut