Résolu Bientot mon permis acommpagné( 15 ans ) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
salut a tout les gens de RG , je vais bientot passer le permis accompagner et j'aimerait savoit les points

Positifs=


Et les points

Negatifs=
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Notre génération actuelle fait passer la débauche pour essayer de se sentir fort, puissant ect..
je pense que notre génération est composé de gens corrompus si on peux dire ça :)
pour finir bcp sont individualistes, égoïstes et égocentriques et j'en passse et des meilleurs
on est pas tous comme sa :d:, a la place de generation tu pourrait mettre " certaine personne "
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Mdrrr sa va mettre du Black m dans la voiture attention
'' DU BERCEAU AU LINCEUL ! :DJ:'' :trollface:
EDIT : fail c'est shin sekai qui chante ça :d:
Non si non moi je trouve ça inutile. Puis c'est le code qui est descendu à 15 ans donc au pire ca changera rien. Passe ton code a 15 ans si tu veux, le permis tu pourras le passer qu'a 17 ans et demi et si jamais tu l'obtient tu pourras conduire qu'a ton premier jour des 18 ans.

Moi j'ai attendu 2 jours pour pouvoir conduire
Toi tu devras attendre 6 mois avec le permis dans la poche. La est la différence
 
D

delete214168

'' DU BERCEAU AU LINCEUL ! :DJ:'' :trollface:
EDIT : fail c'est shin sekai qui chante ça :d:
Non si non moi je trouve ça inutile. Puis c'est le code qui est descendu à 15 ans donc au pire ca changera rien. Passe ton code a 15 ans si tu veux, le permis tu pourras le passer qu'a 17 ans et demi et si jamais tu l'obtient tu pourras conduire qu'a ton premier jour des 18 ans.

Moi j'ai attendu 2 jours pour pouvoir conduire
Toi tu devras attendre 6 mois avec le permis dans la poche. La est la différence
J'ai pas 15 ans ^^
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Positif= Tu as largement une meilleur expérience que ceux qui ne font pas la conduite accompagné
Negatif= Il faut supporter les réflexions des ses parents ^^



@AE Lobby Qu'est ce que je te disais sur skype ? :mdr:
Positif= Tu as largement une meilleur expérience que ceux qui ne font pas la conduite accompagné
Negatif= Il faut supporter les réflexions des ses parents ^^



@AE Lobby Qu'est ce que je te disais sur skype ? :mdr:
:d:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Voila tout depend des gens , moi j'ai un scooter et je ne fait pas l'imbecile donc en voiture sa serait pareil

Un scooter ce n'est pas pareil. Mais imaginez honnêtement un gamin (compare à des conducteurs de 45ans) de 15 ans sur la route... J Suis désolé mais que tu sois mature ou non c'est trop jeune pour conduire une voiture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut