Résolu Impossible de faire les mise à jour Win 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
6
Points
585
Bonjour j'ai un petit problème donc, j'ai un pc fixe ou il est impossible de faire les mise à jour...
Voilà le message d'erreur :
J'ai un autre problème c'est que sur mes 8GO de Ram il me prend que 3GO :
Le 3éme est que Windows me demande d'activer le centre de sécurité mais j'ai se message d'erreur :

Ma config : Carte mère Gigabyte ga-m68mt-s2 , ram : 8go corsair vengeance, hdd WD
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
Voici les solutions a tes problèmes:
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit surcmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
C'est normal que tu as que 3Go d'utilisable, ton ordinateur est en 32bits, et c'est la taille maximum gérée par les systèmes en 32bits.

Pour que les 8Go soit utilisable, tu dois installer un système d'exploitation en 64 bits ;)
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: services.msc et OK.

Double-clique sur le centre de sécurité, démarre le service, met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.

En espérant avoir résolu tout tes problèmes ;)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut