Résolu Besoin d'aide pour GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Voila je possede une PS3 Ultra Slim 12Go, et GTA V est trop volumineux pour etre installer, je ne peux plus jouer.
Comment faire ?
 

Alex51yt

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
143
Réactions
26
Points
1 396
J'ai eu le même problème avec ma console 12Go.
Du coup, j'ai fait un échange de console chez un revendeur. Au lieu d'une 12, j'ai pris une 500Go.
Mais si tu veux vraiment l'installer sur cette console sans rajouter de disque dur, il va falloir supprimer un max de jeux avant de pouvoir l'installer. Tu peux garder quelque cod car ce n'est pas très lourd niveau mémoire mais des jeux comme gta 4, les sims 3, on ne peux pas les garder malheureusement.
Là est l'arnaque d'avoir une console 12 Go.
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
J'ai eu le même problème avec ma console 12Go.
Du coup, j'ai fait un échange de console chez un revendeur. Au lieu d'une 12, j'ai pris une 500Go.
Mais si tu veux vraiment l'installer sur cette console sans rajouter de disque dur, il va falloir supprimer un max de jeux avant de pouvoir l'installer. Tu peux garder quelque cod car ce n'est pas très lourd niveau mémoire mais des jeux comme gta 4, les sims 3, on ne peux pas les garder malheureusement.
Là est l'arnaque d'avoir une console 12 Go.

Pour l'échange de console ca se passe comment ? :o
 

Alex51yt

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
143
Réactions
26
Points
1 396
Tu vas dans un magasin de jeux vidéos style Micromania. Tu lui apporte la console 12 Go. Il te donne l'argent de la revente. Ensuite tu lui achète une PS3 de 500 Go cette fois ci. Et tu lui paye. Rien de plus facile !
Je tiens juste à préciser, ça marche aussi avec la Xbox.
Le seul problème est que tu perds toutes tes sauvegardes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut