Résolu RAM / Disque saturé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Salut tout le monde,

Depuis ce matin, ma ram sature, par exemple, je lance Minecraft, qui consomme 2go et quelques, jusque là tout va bien, je regarde les autres logiciels d'ouvert, ils prennent que du 2Mo etc...
Voilà deux screens : /

Mais ma mémoire tourne à du 7,7Go alors que même pas 3Go est utilisé, regardez :
pareil pour mon disque dur qui est à 100% :

Hier soir, dans mon invité des commandes, sur mon disque C: et D :, j'ai fais la commande "dir/s" c'est peut être depuis ça que ça beug ?
Mais déjà avant, quand j'ai défragmenté mon disque dur, après sur Watch Dogs, mon Disque aussi montais à 100%.

J'aimerai bien résoudre ce problème au plus vite.

Ma config :
Intel Core i5 4670k
Asus Geforce GTX 760
carte mère msi b85 g43 gaming
Ram : 8Go DDR3 1600Mz Corsair

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance, bonne soirée,
Azule
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Salut tout le monde,

Depuis ce matin, ma ram sature, par exemple, je lance Minecraft, qui consomme 2go et quelques, jusque là tout va bien, je regarde les autres logiciels d'ouvert, ils prennent que du 2Mo etc...
Voilà deux screens : /

Mais ma mémoire tourne à du 7,7Go alors que même pas 3Go est utilisé, regardez :
pareil pour mon disque dur qui est à 100% :

Hier soir, dans mon invité des commandes, sur mon disque C: et D :, j'ai fais la commande "dir/s" c'est peut être depuis ça que ça beug ?
Mais déjà avant, quand j'ai défragmenté mon disque dur, après sur Watch Dogs, mon Disque aussi montais à 100%.

J'aimerai bien résoudre ce problème au plus vite.

Ma config :
Intel Core i5 4670k
Asus Geforce GTX 760
carte mère msi b85 g43 gaming
Ram : 8Go DDR3 1600Mz Corsair

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance, bonne soirée,
Azule
Je ne pourrais pas t'aider mais , un ami à eu le Même problème avec un Asus (PC Portable) , Je pense pas que ta config soit un PC Portable alors , mais mon pote sa lagg à mort , il a essayer de le re-mettre à 0 , sa bugger trop , mais sa n'a même pas marcher , il a du le renvoyer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut