Résolu Lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut à tous,

J'hesite entre m'acheter deux PC, je voudrais le plus performant :
le premier :
Le deuxième :

Merci d'avace
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Pas les sous pour le faire ^^'

Bizarre parce-que actuellement j'ai un ordi bien pourri memoire ram 1Go, Intel Atom CPU N450 1.66GHz 32bits et C4D et Photoshop tournent ensemble avec quelques lag mais c'est tout

Ok merci bon bah je pense partir sur le deuxième pour la mémoire RAM ^^
bas moi a chaque fois que je voulais faire une vue 3D ou tourner autour de mon texte mon C4D freezer donc voila je dis les problèmes que j'ai eu , peut être que toi sa te dérange pas mes quand tu l'utilise régulièrement tu aimerais avoir un truc potable et quand tu dis quelque lague je suis un peux surpris même , Photoshop demande rien ses juste de la photo-manipulation , mes C4D moi perso lague quand je voulais faire des introductions et le temps de rendu non parlons pas
 
Dernière édition:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
bas moi a chaque fois que je voulais faire une vue 3D ou tourner autour de mon texte mon C4D freezer donc voila je dis les problèmes que j'ai eu , peut être que toi sa te dérange pas mes quand tu l'utilise régulièrement tu aimerais avoir un truc potable et quand tu dis quelque lague je suis un peux surpris même , Photoshop demande rien ses juste de la photo-manipulation , mes C4D moi perso lague quand je voulais faire des introductions et le temps de rendu non parlons pas
moi avec mon i5 2 core sur C4D je mettais 24H pour faire un rendu de 3s en 1080p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut