Résolu Carte graphique question..

RGTA|Azer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
750
Réactions
151
Points
14 026
les gens j'ai une nvidia geoforce gt620 je peut jouer a arma 3 avec ou,sa vas laguer?
 

RGTA|Azer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
750
Réactions
151
Points
14 026
Tu as raison ^^ , mais pour faible budget c'est vraiment conseillé la 660 , elle va durer encore 2-3 ans ^^
attend mais le site me dit:Votre ordinateur peut exécuter(diriger) ce produit parce que votre système satisfait aux exigences Minimales. Si vous voulez voir comment vous pouvez respecter toutes les exigences Recommandées pour avoir une grande(super) expérience, regardez la section Recommandée ci-dessous
donc je peut y jouer sans laguer non ? :D

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
merci beaucoup <3 :D

Salut RGTA|Azer !

Tout d'abord la GT 620 est un modèle de carte graphique d'entrée de gamme en aucun cas fait pour jouer. Il est normal que tu rencontres des complications sur beaucoup de jeux car elle ne dispose pas d'une puissance suffisante pour faire tourner la plupart des jeux correctement.
Pour Arma III, il va falloir investir dans un meilleur modèle de carte graphique et éventuellement une nouvelle alim si celle que tu as actuellement est insuffisante.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RGTA|Azer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
750
Réactions
151
Points
14 026
Salut RGTA|Azer !

Tout d'abord la GT 620 est un modèle de carte graphique d'entrée de gamme en aucun cas fait pour jouer. Il est normal que tu rencontres des complications sur beaucoup de jeux car elle ne dispose pas d'une puissance suffisante pour faire tourner la plupart des jeux correctement.
Pour Arma III, il va falloir investir dans un meilleur modèle de carte graphique et éventuellement une nouvelle alim si celle que tu as actuellement est insuffisante.
merci beaucoup tu es genial! *..* je pourrais te contacter en privée ? :)
 
Haut