Résolu Ipod 4 Bloqué sur la Pomme, Erreur 3194!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que mon iPod 4 Ios 6.1.5 jailbreaké est bloqué sur la Pomme :grrr:
Quand j'essaie de le restaurer via iTunes normalement ou avec un .ipsw en maintenant Shift, il charge et me met l'erreur 3194 ou 1600 :/
J'ai essayé d'activer la fonction "Clean Restore" sur TinyUmbrella mais elle est grisée (impossible de l'activer).
J'ai aussi tout essayé en Reboot (Mode Recovery, allumer en maintenant Power + Volume +...) mais rien ne marche!
Je pense que le problème est soit dû à la suppression des tweaks Cydia en suivant un tuto sur Internet pour libérer de la place et pour l’accélérer; soit dû à une chute survenue quelques jours plus tôt.
En tout cas je suis ouvert à toutes les propositions car c'est super énervant!
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Si tu tente de le restaure avec iPSW de iOS 6.1.5 c'est normal :ok: La dernière version iOS pour cette appareil est la 6.1.6 :)
J'ai aussi essayé de le restaurer avec un .ipsw en 6.1.6 mais toujours pareil :/

J'avais entendu parler d'une histoire de shsh mais j'en sais pas plus :( Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait génial! ;)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Nn attend tu va là C:\Windows\System32\Drivers\etc puis tu supprime le fichier "hosts" et tu redemmar et tu refazit la restauration avec iOS 6.1.6 :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut