Résolu 300 000 crédits a dépenser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izi-Bitiz

Banni
Inscription
19 Août 2012
Messages
141
Réactions
40
Points
208
Après deux semaines d'achat revente , j'ai reussi a recolter plusieurs milliers de crédits pour me faire ma nouvelle equipe bundesliga :

J'en ai encore 300 000 a dépenser pour l'améliorer (en prenant des joueurs boost) mais je sais pas comment les dépenser .. (je peux rajouter 150 000 en vendant un de mes joueurs , en gros j'ai un budget de 450 000 crédits pour améliorer ..)

Les meilleures conseils seront récompenser :)

Je joue en 4-4-1-1
 

Crayz

Banni
Inscription
20 Février 2013
Messages
51
Réactions
6
Points
138
Au pire fait toi une nouvelle :ok:
J'ai une idée de team qui pourrais faire très mal

Sinon change ton DD met Lahm, ton MD tu le et en remplaçant et tu met Farfan a la place ou tu achete robben. Côté gauche tu met Michel bastos de shalke. Après au milieu met Muller ou Gotze en replaçant de luxe et tu met un petit schwensteinger a la place :)
 

Izi-Bitiz

Banni
Inscription
19 Août 2012
Messages
141
Réactions
40
Points
208
Non j'ai ma team italienne avec di natale cavani boost et des joueurs cher , et j'ai fais a coté celle la :) je l'aime bien moi ^^J'ai pas besoin de remplacant du tout il me faut juste 11 joueurs et ta raison avec 300 000 je peux avoir robben ou ribery ?
 

Izi-Bitiz

Banni
Inscription
19 Août 2012
Messages
141
Réactions
40
Points
208
Je penser plutot a booster mes joueurs :/ parce que tout mes joueurs ont leur boost deja mais je n'ai pas assez pour me les payer .. je voulais reus mais j'ai que 450 000 ; après je ne sais pas qui serait bien de mettre en boost ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut