[30/09] Bande-annonce Histoire - Call of Duty®: Black Ops III [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut à tous :ok: !

Activision vient de dévoiler il y à 3 heures via leur chaîne YouTube "Call of Duty" un nouveau trailer de Call of Duty Black OPS III intituler "Bande-annonce Histoire - Call of Duty®: Black Ops III", je vous laisse découvrir ça juste en dessous.



Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo :


Pour rappel le jeu sort le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox ONE, Xbox 360 & PC. Mais la campagne de ce dernier Call of Duty ne serra pas de la partie sur les versions OLD Gen ( ).



Crédits :
Treyarch :trollface:


Source :
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Merci du partage, Ce jeux a l'air terrible :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai vraiment l'espoir en ce jeu, mais quelque chose me dis que nous allons avoir plus et que Treyarch nous cache quelque chose D:
 
D

delete214168

Salut à tous :ok: !

Activision vient de dévoiler il y à 3 heures via leur chaîne YouTube "Call of Duty" un nouveau trailer de Call of Duty Black OPS III intituler "Bande-annonce Histoire - Call of Duty®: Black Ops III", je vous laisse découvrir ça juste en dessous.



Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo :


Pour rappel le jeu sort le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox ONE, Xbox 360 & PC. Mais la campagne de ce dernier Call of Duty ne serra pas de la partie sur les versions OLD Gen ( ).



Crédits :
Treyarch :trollface:


Source :
Personnellement , il ne me donne pas envie tant que ça, le trailer je le trouve pas super top quoi, on verra bien ce qu'il donne
 
D

delete214168

La campagne ont verra bien, par contre le multijoueur je l'ai adorer en bêta, et le mode zombie je l'attend vivement aussi :dance:.


Oui comme tu dit ^^
Ah, le zombie, avec le possible retour de kino der totten, nous allons voir ça, le zombie oui je l'attends
 

$benji23

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
425
Réactions
156
Points
20 223
Merci de l'info :bye:j'espère qu'il tiendra toute ses promesses ce nouvelle opus perso je l'ai déjà précommande GG à toi :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut