3 petit tweak très utile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Salut à tous !

Je viens vous montrer 3 tweak très utile que j'ai découvert séparément et je les rassemble pour vous les présenter ! :)


1) Fully Masked Password

Ce tweak est très utile puisqu'il permet de ne pas afficher la lettre saisie pendant 1 seconde. :D

Parce que vous l'avez sans doute remarqué, quand vous saisissez votre mot de passe, la lettre reste afficher pendant 1 seconde, très embêtant si vous avez du monde à coté de vous.

Plus de problème avec Fully Masked Password disponible gratuitement sur cydia pour IOS 7.

Après l'installation vous n'avez rien à configurer.

2) MarkAsRead7

MarkAsRead7 est un tweak très utile puisqu'il permet d'effacer automatiquement le badge de notification sur les icônes d'application une fois qu'elle a été supprimer du centre de notification :)

MarkAsRead7 est gratuit et nécessite d'IOS 7.

Une fois installer vous n'avez rien à configurer :oui:

3) TapTheAt

Un petit tweak très pratique, celui ci permet d'ajouter un raccourci sur la touche @ du clavier.
Vous l'avez sans doute compris, vous n'aurez plus à saisir votre adresse mail :)

Après l'installation, allez dans les réglages du tweak TapTheAt.
Il suffit d'activer le tweak et de de définir l'adresse mail qui sera écrite lorsque vous ferrez un appui long (2 secondes) sur la touche @ du clavier ;)

TapTheAt est disponible gratuitement sur la source de BigBoss et pour tous les appareils sous IOS 7 ! :D

Je tiens à dire que j'ai tout entièrement écrit moi même, pour avoir fais connaissance de ces tweak j'ai cherché "Tweak cydia utile" sur google :p

Voilà c'est tout ! J’espère que vous aurez apprécié.

Bonne journée !

Crocus31 :D




 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Merci du partage mais le Tweak MarkAsRead 7 ne sert pas a grand chose si on possède le Tweak Springtomize 3
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Merci du partage , TapTheAt est vraiment exceptionnel je l'utilise depuis longtemps :D
 

AeqohzGK

Membre Premium
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
167
Réactions
102
Points
9 413
J'ai installé TapTheAt .. Marche pas . :d:
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
Merci pour les tweaks je vais les essayés ! :d:
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
Moi il fonctionne !
iOS 7.1 ( iPhone 5 ) :dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut