3 nouveau gameplay + quelque infos + Bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous je vous partage 3 gameplay dans 3 map differente

1er gameplay :
map : Hijacked


2éme gamplay :
map : Express (va beaucoup vous faire pensé a terminal)


3éme gameplay :
map : Overflow



Quelque infos supplémentaire (que certain doit deja connaitre)

Lors de l'Eurogamer Expo, David Vonderhaar est monté sur scène pour parler du système dePrestige de Call of Duty : Black Ops II. Il démarre son speech en se moquant de l'ancien système :

"Félicitations. Voici une nouvelle icône. Refaites l'ensemble du jeu. Quoi ? Quoi ?

C'est un exemple très simplifié de la manière dont nous étions maudits si nous passions Prestige et si nous ne le faisions pas. En regardant de nouveau ces mécaniques cela donne, jouez pendant 55 niveaux, appuyez sur un bouton, remportez une nouvelle icône de rang, recommencez.
[...]
[Les joueurs] ont simplement arrêté de monter de niveaux (ndlr : de passer davantage de Prestige). Peut-être est-ce parce que nous n'arrêtions pas de tout leur enlever. Peut-être. Peut-être que c'est la raison.

Dans Black Ops II, [passer] Prestige n'est pas un système qui vous fera tout recommencer. Lorsque vous passez Prestige, ça ne remettra pas le niveau de vos armes à zéro. Si vous êtes niveau 4 sur une arme, vous serez toujours niveau 4 lorsque vous reviendrez à cette arme. Il en est de même pour tout ce qui est cosmétique, les camo que vous avez débloqués ou les emblèmes, toute la personnalisation, tout ce que vous avez accompli, tout cela sera toujours présent.
"

Bonus :
Gameplay au sniper au DSR-50
map : Hijacked



Voila Bonne fin de journée a++++++++++++++++ source
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
salut mek dans la soirer je vais ouvrir un site web XenForo qui S'apelra ? je ne sais pas encore aide moi ! Bref j'ouvrirai aussi une chaine mais je cherhce des gameplay commenter et qui parle du sit eet a quoi s av servir si il ne sont pas commentes pas grave. Rep o plus vite !
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
salut mek dans la soirer je vais ouvrir un site web XenForo qui S'apelra ? je ne sais pas encore aide moi ! Bref j'ouvrirai aussi une chaine mais je cherhce des gameplay commenter et qui parle du sit eet a quoi s av servir si il ne sont pas commentes pas grave. Rep o plus vite !
euh rien a voir
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
salut mek dans la soirer je vais ouvrir un site web XenForo qui S'apelra ? je ne sais pas encore aide moi ! Bref j'ouvrirai aussi une chaine mais je cherhce des gameplay commenter et qui parle du sit eet a quoi s av servir si il ne sont pas commentes pas grave. Rep o plus vite !

tu connais l' orthographe
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Lol , on comprend rien de ce qu'il dit , à chaque mot une faute et en plus rien n'a voir avec le sujet du topic
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
je parlerai du gars qui ces pas parler le francais tu sais quon nest autiste come toi on peut pas conprendre
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Merci du partage mec !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut