3 Dernières Créations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dios

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
198
Réactions
67
Points
1 436
Bh Pour Moi c long car j'ai les cours a coté et 1H sur le GFX pour une banniere C'est long !

Tu crois que nous on n'a pas les cours mais vue que le GFX est une passion on ne compte pas les heures passée sur une création...
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Tu crois que nous on n'a pas les cours mais vue que le GFX est une passion on ne compte pas les heures passée sur une création...

On a quand même un petit peu une aproximité mais tu as raisons.Et pour ma pars je pense qu'il na pas mis 1H car en 1H on fais beaucouo plus de chose...
 

Corobonsoir

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
269
Réactions
58
Points
1 440
Moi en 1h je fais de la MODEL + Photoshop donc soit t'es lent comme un poireau soit tu te débrouille pas trop et sa se vois dans tes création :)
Voici ce que je fais en 1H : http://reality-gaming.fr/threads/ma-gallérie-pourquoi-pas.114015/
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Moi en 1h je fais de la MODEL + Photoshop donc soit t'es lent comme un poireau soit tu te débrouille pas trop et sa se vois dans tes création :)
Voici ce que je fais en 1H : http://reality-gaming.fr/threads/ma-gallérie-pourquoi-pas.114015/

écoute tu Laisse juste Ton avis !
Pourquoi tu te vente ? Je suis plus faible que toi Ok , Mais Vien pas te venter Sur mon topic !


:DemandeDeLock:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
écoute tu Laisse juste Ton avis !
Pourquoi tu te vente ? Je suis plus faible que toi Ok , Mais Vien pas te venter Sur mon topic !


:DemandeDeLock:

Il te montre ce que tu peux faire en 1Heure mais bon vu que tu n'as visiblement pas besoin d'aide on te laisse.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut,
L'auteur de ce topic m'a demandé la suppression de son topic :ok:
Je ferme donc celui ci :ok:
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut