Terminé 3 codes Nuk3town PS4 à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Bonjour à toutes et à tous :)

J'organise ce concours avec l'autorisation de @Whyouuu , dont les lots à gagner sont 3 codes Nuk3town 2065 PS4 (1 par gagnant) il y aura donc 3 gagnants :D

Durée du concours : 3 semaines /!\ Edit : Un jour de plus rajouter pour cause d'indisponibilité ! (16 mars)
Conditions pour participer : Laisser un commentaire confirmant la participation avec un remerciement (facultatif).

Le tirage au sort sera fais grâce au site random.org, dont le numéro aléatoirement tiré correspondras au hashtag du commentaire des gagnants. Merci donc d'évitez de mettre un commentaire si vous ne voulez pas participer.

QyBCO0G.png
FGxOW9p.png

Bonne chance à tous :tchuss:
 
Dernière édition:

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
Bonjour à toutes et à tous :)

J'organise ce concours avec l'autorisation de @Whyouuu , dont les lots à gagner sont 3 codes Nuk3town 2065 PS4 (1 par gagnant) il y aura donc 3 gagnants :D

Durée du concours : 3 semaines (jusqu'au 15 mars 2016)
Conditions pour participer : Laisser un commentaire confirmant la participation avec un remerciement (facultatif).

Le tirage au sort sera fais grâce au site random.org, dont le numéro aléatoirement tiré correspondras au hashtag du commentaire des gagnants. Merci donc d'évitez de mettre un commentaire si vous ne voulez pas participer.

QyBCO0G.png
FGxOW9p.png

Bonne chance à tous :tchuss:
Je participe :) merci pour ce concours :ok:
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Salut,

Je participe, merci beaucoup de ta générosité :p
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
J'en donne gratuit contacté moi par privé :D, bon concours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut