2en1|Augmenter ca carte graphique sans overclocke ? :)

PARKA

Graphiste
Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
961
Réactions
728
Points
7 881
Salut a toutes les personnes qui regarderont ce topic ! :)
Des personnes dont moi n'on pas forcement l'envie d'essayer overclocke par peur d'abîmée les composants
j'ai trouver une petite astuce qui est faite pour vous ! :) (ce tutoriel augmenteras legerement votre carte donc pas besoin d'utiliser un autre ventillateur votre carte va monter de 1 ou 2 degres ce qui n'est pas énorme :) )


Etape 1: tout d'abord il faut que votre carte graphique est ce nom :"
Intel HD Graphics"
S'il y a des numéro a coter cela devrait quand même marcher :)

Etape 2: comment voir le nom de ca carte graphique ? vous allez allez dans "PANNEAU DE CONFIGURATION", puis dans "SYSTEME ET SECURITE" et dans "SYSTEME" puis en bas a gauche "PARAMETRES DE SYSTEME AVANCES" ensuite "MATERIEL" et "GESTIONNAIRES DE PERIPHERIQUE"
aller sur l'onglet "CARTE GRAPHIQUE" le nom de votre carte s'affichera ! :)

Etape 3: Vous pouver a present tous quitter et aller sur votre bureaux "CLIQUE DROIT" "PROPRIETES GRAPHIQUES" cocher le mode avancée puis aller dans 3D decocher parametres personnaliser puis mettez dans preference 3D performance cliquer sur le curseur et amenée le toutes a gauche cochez mode optimal de l'application :)

UN AUTRE TUTO ? :) allons y
Voila un autre tutoriel valable POUR TOUS LES PC ! :)
Etapes 1: vous aller vous rendre sur ORDINATEUR clique droit sur ORDINATEUR puis PROPRIETE et PARAMETRE SYSTEME vous aller rester sur l'onglet PARAMETRE DE SYSTEME AVANCES cliquez sur PARAMETRE CLIQUER SUR PARAMETRE PERSONALISER EST LAISSER DECOCHER TOUS Si quelque chose vous genes recocher votre gene
voila c'est la fi du tutoriel cela ne va pas augementer votre pc au max mais je trouve que c'est mieux que rien pour ma part j'ai senti une legere difference
aurevoir.
Swaye.



 
Haut