[2D/FREE] Shop Avatars

AdAmZ42

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
728
Réactions
93
Points
9 163
- Texte AdAmZ
- Style need for speed
- Dimensions fond ecran ordinateur
- Police d'écriture si nécessaire
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également.
 

KEB_42i

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
82
Réactions
15
Points
2 356
Salut je te remercie de ce service si tu peut me faire un avatar pour profil et bannière pour twitch

- Texte : Keb42i sur la photo de profil / et sur la bannière tu mets Keb_42i dessous Streamer FIFA 17
- Dimensions : 200 x 200 pour la photo de profile & 480px x 2600px pour la bannière
- Police d'écriture si nécessaire : Celle que tu souhaite qui resort bien de la photo
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également : en image de font tu peut me mettre ça si tu peut
1471949613-twitch.jpg


Je te remercie, prend ton temps et bonne chance ! si ya des truc que tu sait pas faire modifie le à ta facon tkt
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Salut je te remercie de ce service si tu peut me faire un avatar pour profil et bannière pour twitch

- Texte : Keb42i sur la photo de profil / et sur la bannière tu mets Keb_42i dessous Streamer FIFA 17
- Dimensions : 200 x 200 pour la photo de profile & 480px x 2600px pour la bannière
- Police d'écriture si nécessaire : Celle que tu souhaite qui resort bien de la photo
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également : en image de font tu peut me mettre ça si tu peut
1471949613-twitch.jpg


Je te remercie, prend ton temps et bonne chance ! si ya des truc que tu sait pas faire modifie le à ta facon tkt
Désolé je l'ai déjà dit je ne fais pas pas de bannières maintenant
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
- Texte AdAmZ
- Style need for speed
- Dimensions fond ecran ordinateur
- Police d'écriture si nécessaire
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également.
Désolé je fais pas de wall papers
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
#OFF

Je prends plus de commande pour le moment

: Il reste 3 commandes à réaliser​
 

Drenum

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
182
Réactions
16
Points
8 956
Salut si tu est encore actif voila ma requête :) :

Texte: Lady Emiilie
- Style : Girly
- Dimensions: je connais pas trop les dimension ^^ un carrée moyen comme dans la presentation
- Police d'écriture si nécessaire : Girly si sa existe
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également: Girly

Un theme girly pour une pote qui commence dans le gaming ^^ elle commence Lol au cas ou pour des image sinon un truc normale ^^
 

anthoxiii

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
114
Réactions
41
Points
11 606
Bonjour je serais intéressé par vos service merci de me contacter si dispo !! :)
 
Haut