2ans et que300message :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Salut tout le monde , aujourd'hui je vien de me rendre compte que je suis sur realitygaming depuis 2011 et je n est que 300message car je ne suis pas une personne qui aime parler partout juste pour faire des comm ps:est-ce-que quelqu'un pourrait m offrir le premium? Pour un ancien de RGFR .Enfin bref voilà tout :D
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
tu ne doit pas êtres très actif car 300 message en 2 ans c'est abusé :shock:
 
D

deleted248897

Omg arreter de mendier pourquoi on te l'acheterais ?! Sa fait pitier, c'est comme si tu vas dans la rue et tu demandes du fric, honteux.
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
tu ne doit pas êtres très actif car 300 message en 2 ans c'est abusé :shock:
C'est pas une question d'activité ! Moi je suis inscrit aussi depuis plus d'un an, un peu moins que lui certe, mais j'ai 100 messages en moins, je rapport est le meme ! Mais je vien ici tous les jours sauf que je ne suis pas le type de gens qui écrivent pour ne rien dire comme lui je pense :ok:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
C'est pas une question d'activité ! Moi je suis inscrit aussi depuis plus d'un an, un peu moins que lui certe, mais j'ai 100 messages en moins, je rapport est le meme ! Mais je vien ici tous les jours sauf que je ne suis pas le type de gens qui écrivent pour ne rien dire comme lui je pense :ok:
a d'accord, je n'ecrit pas non plus pour ne rien dire mais quand je pense que je peu aider quelqu’un ou que j'ai un truc drôle a dire ba je l’écrit ;)
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Personne ne va t'acheter sauf si tu donnes/échanges.
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
a d'accord, je n'ecrit pas non plus pour ne rien dire mais quand je pense que je peu aider quelqu’un ou que j'ai un truc drôle a dire ba je l’écrit ;)
Oui non mais je ne parlais pas de toi, je parle de toutes les personnes qui ce sont inscrites récemment et qui ont déja des millier de messages ou presque ^^ :)
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Arrêtez de demander des compte premium sérieux sa devient soualant y a que des des sujet sur ça maintenant :d:
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Sa fait 1 an et 3 mois que tes inscrit , et pas 2 ans arrête le Juin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut