Résolu Ecran noir au lancement de mon jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Salut à tous,

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : 4.46
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows 8
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : J'ai mis mon jeux ( MW2 ) dans mon disque dur externe, j'ai mis le jeu sur le disque de ma PS3. Je lance avec Multiman, sa me renvois dans mon accueil PS3 et ensuite je fais " app_home/PS3_GAME/ puis normalement sa doit lancer le jeu, mais moi sa me met écran noir ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Regle ton backup comme ici : http://induste.com/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Johnny Depp

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
256
Réactions
48
Points
193
J'ai fais ça pour BO2 et sa à marcher, et j'ai refait pareil mais sa marche pas pour les autres jeux autres que BO2
bonjour tu pourrais me dire comment tu a reussi a ne plus avoir de blackscreen sur BO2 moi srx sa me saoule je veux le faire en CCAPI sans eboot debug, j'ai le CD pas besoin de backup donc la c'est sur faut bien installer les majs mais comment merci ?
 

Johnny Depp

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
256
Réactions
48
Points
193
J'ai fais ça pour BO2 et sa à marcher, et j'ai refait pareil mais sa marche pas pour les autres jeux autres que BO2
bonjour tu pourrais me dire comment tu a reussi a ne plus avoir de blackscreen sur BO2 moi srx sa me saoule je veux le faire en CCAPI sans eboot debug, j'ai le CD pas besoin de backup donc la c'est sur faut bien installer les majs mais comment merci ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut