LSC Nord | Glitch XP & RP | Solo [ After 1.09 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Salut à tous ,
me revoilà aujourd'hui pour un nouveau tuto. Je vous rassure celui ci fonctionne parfaitement, mais il ne rapport pas autant que celui que je vous avez proposer toute a l'heure qui est maintenant patcher.


Plus vous aurez d'étoiles et plus vous gagnerez en XP & RP. Mes ne tarder pas trop à la sortie du braquage car une fois la police sur place vous ne pourrez plus rentrée dans LSC* vous serez obliger soit d’appeler Lester ou alors de leurs échapper, mes vous perdrez plus de temps qu'autre chose =D

Ce glitch doit être fait avec un véhicule peu importe lequel du moment qu'il rentre dans le custom. Et être en partie priver ca evite les souci avec les gens du online . Mes si vous êtes dans une setion avec vos amis pas de souci.=D


Tuto :

1 | Rendez vous devant le LSC* Nord donc pour ce qui n'ont pas compris au garage de tunning à coter de chez Trévor .

2 | Vous aller devoir braquer magasin en face de chez LSC* et en sortir de suite . ( braquer l'épicier nous donne des étoiles )

3 | Remonter sur votre véhicule et rentrer directement dans le LSC* .

4 | Cela va automatiquement vous retirer les étoiles et vous gagner a chaque fois du niveau en level et du niveau crew ( si vous en avez un )

5 | Répéter l'action plusieurs fois pour gagner un MAX de Rp & Xp =)


Ps : Je vous incite à le recommencer plusieurs fois vous verrez que même si ce n'est pas flagrant vous aller monter vos niveau et ce beaucoup plus vite que en course ou je ne sais quels activités .


| Lien d'une vidéo en anglais :


J'éspère que ce Tuto n'a pas deja été poster si oui dite le moi je ferer une demande de corbeille sous preuve de plus ancien que le mien et si personne ne l'avait poster ba j'espère qu'il aidera certain de vous à avancer dans le jeu =D

* .Los Santos Custom
 
Dernière édition:

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Vu et revu et déjà évoqué desole
Perso j'ai chercher sur Rg est G pas vu donc si tu trouve un post similaire met le lien sur le mien et je demanderer a un admin de mettre le mien a la corbeille en attandant il reste =D
 
D

deleted367856

Salut sa ressemble a sa
http://induste.com/threads/100-rp-e...-1-09-realisable-en-solo.253010/#post-2718066
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut