Résolu iapfree ne fonctionne pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuose

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
853
Réactions
132
Points
19 873
Bonjour depuis quelques jours j'essaie d'installer iapfree, mais apparament il est mort, il n'y a donc plus de solutions ?
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
D'où vous sorte ces connerie localiapstore et iap free en même temps c'est n'importe quoi l'un deux sa suffit et vos mieux localiapstore soit de sa sources officiel soit de hackyouriphone et si ça fait pas ton bonheur il y'a cet sources ou
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
D'où vous sorte ces connerie localiapstore et iap free en même temps c'est n'importe quoi l'un deux sa suffit et vos mieux localiapstore soit de sa sources officiel soit de hackyouriphone et si ça fait pas ton bonheur il y'a cet sources ou
Dans la mienne aussi il y y sont
 

Zuose

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
853
Réactions
132
Points
19 873
D'où vous sorte ces connerie localiapstore et iap free en même temps c'est n'importe quoi l'un deux sa suffit et vos mieux localiapstore soit de sa sources officiel soit de hackyouriphone et si ça fait pas ton bonheur il y'a cet sources ou
J'ai installé le core plugin de iap free depuis ta source et sa marche, merci ! :) ps la source en question est: et de la abs j'ai installé le core plugin sans installer iapfree et sa marche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut