Résolu [cherche] glitch pour assurance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Je cherche un glitch pour assurer mon quad modder que j'ai importer en online, merci de vos réponse
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
ta technique de dupli me fait bug je suis sous le garage et je peut rien faire, sa marche aussi la technique ou tu met véhicule dans le mur et que ton pote te coince et après tu va ds ps store? si oui je dois prendre quel quad, celui qui est visible sur mon radar ou l'autre?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
ta technique de dupli me fait bug je suis sous le garage et je peut rien faire, sa marche aussi la technique ou tu met véhicule dans le mur et que ton pote te coince et après tu va ds ps store? si oui je dois prendre quel quad, celui qui est visible sur mon radar ou l'autre?
la technique que je tes dit et la meilleur si tu beug ses que tu le fait pas assez bien réessaye encore
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
si tu voi le dessou de ton garage ses que tu la presque reussi car quand elle marche tu vois aussi sou ton garage mais tu aparait ailleur ^^ bien sur tu doit quittez la mission ^^^^^^
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
ta technique de dupli me fait bug je suis sous le garage et je peut rien faire, sa marche aussi la technique ou tu met véhicule dans le mur et que ton pote te coince et après tu va ds ps store? si oui je dois prendre quel quad, celui qui est visible sur mon radar ou l'autre?
Quand tu dupliques de cette façon ton ami ne doit pas lâcher des yeux même le mieux c est qu il vise avec fusil précision ton quad et toi tu vas dans le store 2 fois très important a la fin tu auras 2 du plus tu prend celui qui ne s affiche pas sur ton radar
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
la du-pli du store et la plus lente avec cette technique parfois tu montera jamais dessus avec la technique que je te dit plus haut en 2 sec tu a ta du-pli faite :ok: quand tu la metrise bien sur....
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
bon pour la dupli sa marche pas, en fait je suis bloquer sous le garage, mais mon pote vois mon quad après je quitte GTA après je le rejoin je le vois mais pas lui je le tue mais lui il est pas mort, il tire et me tue mais lui il ne me vois pas, trop cheulou, bon j'essaye avec l'autre technique de dupli
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
bon pour la dupli sa marche pas, en fait je suis bloquer sous le garage, mais mon pote vois mon quad après je quitte GTA après je le rejoin je le vois mais pas lui je le tue mais lui il est pas mort, il tire et me tue mais lui il ne me vois pas, trop cheulou, bon j'essaye avec l'autre technique de dupli
bizarre ^^
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Bn ecoute ma solution tu va au custom en ville avec ton quad pas assurer dans une setion sur invite c'est mieu =) sa evite de ce faire en merder de la tu invite un pote a toi
tu bloque ton quad sur un mur peu importe ou le long devan le custom fait tres bien l'affaire .
De la tu demande a ton pote de te bloquer le quad avec une voiture il reste dans la voiture en maintenan le quad coller contre le mur du va dans le play store ton ami tenvoi une invitation tu la rejoin ( ah oui joubliez mes toi en reaparition derniere emplacement et nn pas apartement ) bn je repend quand tu va revenir dans la parti tu vera ton quad sur la carte tu ne le prend pas tu va chercher celui que ton pote ta si gentilment bloquer . De la tu commence a aller vers chez toi tu apelle ton mecano ( il ne faut pas etre trop pres du garage ) tu lui demande une voiture assurer a la place ou tu voudra ton quad assurer et la des que tu as confirmer la demande au macano fonce chez toi tu va pouvoir rentrer dans le garage directement et tu met fleche du bas tu vera vehicule assurer
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut