Résolu Cherche importateur de Quad custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut à tous, je suis à la recherche d'un importateur de Quad via Michael.

Je vous envoi commande et vous les importer onligne.

Me contacté par MP ou laisser votre PSn dans les com.

Merci d'avance :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
0_0 (67).jpg


maitrus qui joue les macro lol
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Oui et encore ce n est pas le véhicule le mieux que tu es ;)
Oui j avoue , mais vous me donner a chaque fois de bonne idée de vehicule et je ne peux m empêcher de les faire apparaître a votre goût :D . Maintenant faut que je trouve la technique pour qu il reste sauvegarder dans le garage .
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Mdr , oui c est vrai . Bon oki soyons honnête. , j accepete que les femme facile , en petite tenue , blonde brune , rousse ..... Avec forte poitrine de préférence . Mdr

d'ailleur maitrus propose des lobby gratuit pour tout joueur ayant un personnage feminin #discrimination# lol
et si vous portez qu'une tenue legere il y a un cadeau avec !!!
apres plus d'un mois sans tuto de @Housni | QHS on lui pourri son topic lol
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
d'ailleur maitrus propose des lobby gratuit pour tout joueur ayant un personnage feminin #discrimination# lol
et si vous portez qu'une tenue legere il y a un cadeau avec !!!
apres plus d'un mois sans tuto de @Housni | QHS on lui pourri son topic lol
Ta oublier de préciser , que sur skype sa doit être une fille aussi pour une cam ptdr .
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Bande de fou, Mr Quad importe moi en un ce soir stp car moi c mort et je ne trouve que des gens qui me duplis les leur (enfin il y a marquer Lahyene sur la plaque) donc à croire que tu serai le seul Fr à importer Quad Modded ?!
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Ta vue ma chienne je t avais dit qu il ne dirais rien . Mdr , tu sais quoi housni , viens se soir dans une de nos partie , j en sortirai un a la place que tu veux . De mon garage avec housni et plaque spécial comme t aime lol
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ta vue ma chienne je t avais dit qu il ne dirais rien . Mdr , tu sais quoi housni , viens se soir dans une de nos partie , j en sortirai un a la place que tu veux . De mon garage avec housni et plaque spécial comme t aime lol

maitrus tjs un coup d'avance !!! mes quads sont les plus beaux de tout facon :mechant:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Bande de fou, Mr Quad importe moi en un ce soir stp car moi c mort et je ne trouve que des gens qui me duplis les leur (enfin il y a marquer Lahyene sur la plaque) donc à croire que tu serai le seul Fr à importer Quad Modded ?!

Je pensais pas que mes quads tournaient autant lol
en meme temps quand je vois certaines creations c'est juste lol les gens ne savent pas associés les couleurs
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Lol ont a les même goût tapette
Salut @maitrus , t'es un bon moddeur , je le sais ça serait possible de rejoindre des parties avec toi où tu spawn pleins de véhicules mec qui sont patchés et que je te voye dans ton garage avec des véhicules moddées qui est est entre parenthèse patché. Parce que ça a l'air fun avec toi. Alors je peux ? :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Salut @maitrus , t'es un bon moddeur , je le sais ça serait possible de rejoindre des parties avec toi où tu spawn pleins de véhicules mec qui sont patchés et que je te voye dans ton garage avec des véhicules moddées qui est est entre parenthèse patché. Parce que ça a l'air fun avec toi. Alors je peux ? :)
Cela dépent de ta fasson d être , ton caractère .... Parceque nous somme un groupe assez s'impa avec nos délire . Mais pkoi pas une fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut